Pour : sweetiezarry
Thème : Jalousie / Punition / Lemon / Amour
- - - - - - - - - - - - - -
Je regarde Daddy qui parle avec cet riche homme, probablement des photographies présentes ou de leur métier. Il a l'air tellement sérieux et concentré lorsqu'il lui parle que je ne peux m'empêcher de l'admirer. Ses cheveux sont fraichement coupés mais je peux encore y passer mes mains, comme avant.
Daddy et moi nous nous sommes rencontrés par hasard, des amis en commun et ça à toute suite marchée entre nous. Dès le début il me draguer et voulait clairement coucher avec moi, je refusais ne le connaissant pas encore assez bien même si je ressentais une attirance physique indéniable. Au bout du compte j'ai craqué quelques jours plus tard car il venait me voir chez moi tous les jours. Harry, enfin Daddy, aime dominer, il aime quand je l'appel Daddy mais surtout il adore me punir quand je ne suis pas sage et tout ça m'excite au plus haut point.
Une femme arrive au niveau des deux hommes, habillé d'une petite robe rouge, elle pose sa main sur le bras de mon Daddy. Ce simple geste me rend jalouse et je ne peux aller le voir car une femme d'un certain âge de ne lâche pas la jambe. D'ailleurs elle parle tellement que je n'entends même plus ce qu'elle me dit.
- Ah ! Mon petit fils est arrivé ! Dit-elle joyeuse.
Elle fait signe à un jeune homme d'arrivé. Il lui sourit et nous rejoins. Je dois avouer qu'il n'est pas mal du tout. Il me gratifie d'un sourire puis embrasse sa grand-mère, je trouve ça si mignon.
- Voici Samah, une jeune femme très gentille. Dit-elle.
- Bonjour. Je lui souris.
- Bonjour, Liam.
Il me sert la main et je sens son regard m'analyser de haut en bas. Sa grand-mère doit aussi le voir ce qui me gêne, d'ailleurs elle trouve une excuse pour partir et nous laisser tous les deux.
- Tu viens souvent dans ce genre d'endroit ? Me demande Liam.
- De temps en temps, ça peut être intéressant, parfois.
- En effet. Laisse-moi te dire que tu es magnifique.
Je ne peux m'empêcher de rougir légèrement, ça me gêne toujours lorsqu'on me dit ce genre de chose. Je le remercie.
- C'est peut-être rapide mais, je pourrais avoir ton numéro ?
Je regarde Daddy du coin de l'œil, il nous regarde rapidement plusieurs fois. Ses yeux sont noirs mais je l'ignore, j'ai envie de le rendre un peu jaloux. Je sors mon téléphone et tape sur contact avant de le donner au brun devant moi.
- Inscris ton numéro, je t'enverrais un message plus tard. Lui dis-je.
Et c'est ce qu'il fait avant que nous allions au buffet manger un petit toast délicieux. Il me parle un peu de lui et je fais de même avec moi, il a l'air plutôt sympa. Nous faisons un tour pour admirer les photographies aux murs jusqu'à ce que je sente son bras autour de ma taille, il ne perd pas de temps dis-donc.
- Samah ! Une voix me crie.
Je sursaute et me retourne vers Harry qui me dévisage, je crois que je l'aie mis dans une colère noire. Il arrive à notre hauteur, saisit mon bras, m'enlevant par la même occasion le bras de Liam.
VOUS LISEZ
Imagines All-Stars Tome 2
FanfictionHey!! 💋 Bienvenu sur mon deuxième tome d'imagine. Ici vous pourrez lire des imagines en tout genre avec différentes stars mais également faire des commandes. Je vous souhaite une bonne lecture, à bientôt! 😘 Xx ✔️ Tome 1 terminé ✔️ Tome 2 terminé ✔...