14. Harry Styles

3.4K 50 36
                                    

Pour: sweetiezarry

Thème : Amour/gang/triste.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je sors du vestiaire après deux heures de sports, la matinée est enfin finie. J'ai maintenant une heure de pause pour manger puis deux heures de cours. Je me rends à mon casier pour déposer mes vêtements de sport, lorsque je me retourne je me heurte à quelque chose, ou plutôt quelqu'un.

- Tu peux pas faire attention salope ? Grogne-t-il.

Je fais face à Harry. Mon cœur s'emballe, mes mains sont moites et je peux sentir sa douce odeur grâce à cette proximité. Il me pousse contre le casier derrière moi alors qu'il me regarde d'un air mauvais à faire froid dans le dos.

Où est passé mon Harry ?

- Aie.. Gémis-je doucement à cause de la douleur dans mon dos.

- Ferme là, arrêtes tes comédies. Dit-il froidement.

- Pourquoi tu me fais ça ?

Je ne peux pas empêcher ma voix de trembler et les larmes s'accumuler dans mes yeux. Je repense à tout ce qu'on a vécu pendant un an.

- Je ne t'ai jamais aimé Samah ! Tu étais tellement naïve. Je voulais juste gagner ta confiance, te foutre dans mon lit et bye. Crache-t-il.

- Ça aurait été juste pour me mettre dans ton lit tu m'aurais quitté bien avant, tu es encore resté 7 mois avec moi après que je t'ai donné ta virginité !

Harry me regarde fixement sans rien dire avant d'esquisser un sourire.

- Tu été juste bonne, mais maintenant j'ai trouvé mieux.

Mon cœur se brise suite à ce qu'il vient de me dire. Il m'a déjà remplacé. A quoi j'aurais dû m'attendre ? Il m'a quitté il y a presque deux mois et depuis il me mène la vie dure au lycée. Il m'insulte, des fois il est violent mais le pire c'est quand il est avec cette fille ou plutôt cette pute avec sa tonne de maquillage et sa mini-jupe.

- Je te déteste ! Je lui crie dessus.

Je le gifle avant de partir en courant vers les toilettes. Mes larmes dévalent mes joues. Comment ai-je pu être aussi conne ? Je suis tellement perdu. Harry et moi étions si heureux, si amoureux. Il était parfait, prenant soin de moi tel une princesse, il me faisait rire, me réconfortait .. Mais du jour au lendemain il m'a quitté et je sais maintenant pourquoi.. Il n'y a pas que lui qui m'ait tournée le dos, mes quatre amis aussi. Liam, Louis, Zayn et Niall ne m'adresse plus du tout la parole..

Je crois que le pire est que je ne cesse pas de penser à lui, chaque seconde. Mon cœur ne bat encore que pour lui, je suis toujours aussi folle de cet homme qui m'a pourtant brisé. Je le déteste horriblement tout autant que je l'aime. Je serais prête à tout faire pour lui mais ce n'est pas réciproque.

Un peu plus tard dans la journée, à l'intercours, je marche le long du couloir pour rejoindre ma dernière classe de la journée avant de pouvoir rentrer chez moi. Je sens deux mains s'appuyer contre mon dos avant de me pousser. Je manque de tomber, furieuse je me retourne vers cette personne qui n'est qu'autre que la pute de Harry. Elle commence doucement à me faire la misère. Elle veut sûrement suivre Harry.

- Avance plus vite la grosse ! Ricane-t-elle.

- Je vais te mettre mon poing dans ta gueule de pute ! Je m'énerve.

Elle allait répondre mais un bouclé arrive, passant son bras autour d'elle et la ramenant contre son torse. Ces images me donnent envie de vomir mais surtout de pleurer. Je suis tellement jalouse, ça devrait être moi à sa place.

- Tu tombes bien chéri, cette salope veut me frapper ! Se plaint-elle.

Son regard qui a le don de m'envouter se pose durement sur moi. Il me hait, il veut que je souffre et il réussit bien.

- N'ose même pas lever la main sur ma petite amie ou on retrouvera ton corps dans un coin sans vie, compris ?

J'ouvre la bouche, choquée par ses propos. Il n'a jamais été aussi loin dans ses paroles. Je n'ai plus la force de lui répondre et encore moins celle de les voir tout les deux. Je passe à côté de ce magnifique petit couple de merde et quitte le lycée pour me morfondre chez moi.

Chaque jour qui passe je vais un peu plus mal, je ne supporte plus de venir au lycée. Heureusement c'est le dernier jour de la semaine avant un bon week-end qui va probablement passer trop vite. Le samedi je serais heureuse de ne pas retourner dans cet enfer, le dimanche matin je serais moins bien et le soir je serais dans un lamentable état en sachant que le lendemain je retournerais là-bas.

- Regarde chéri, la salope est encore là.

A peine rentrée dans le lycée après un week-end calme, la pute de Harry m'insulte. Il me regarde quelques instants, j'aurais aimé qu'il vienne m'embrasser, comme avant.

- BARREZ-VOUS TOUS !!

Des cries se font entendre, des tas d'élèves courent je ne sais où. C'est un vrai mouvement de panique mais je ne comprends rien. Je reste contre mon casier alors que l'autre s'accroche au bras du brun, elle est visiblement inquiète. Je la hais !

Je commence à avoir peur lorsque je vois arriver deux mecs armés. C'est pas possible ? Je commence à avoir peur, j'allais prendre mes jambes à mon coup et partir en courant mais l'un des hommes braque son arme vers Harry.

- Tiens, comme on se retrouve Styles. Sourit grandement l'homme. Je suis sûr que tu ne t'y attendais pas.

Il dégage tellement d'onde négative, je peux sentir à quel point il est mauvais. Mais qui est-il ?

- Qu'est-ce que tu veux ? Répond le bouclé, durement.

- Mon gang se portera beaucoup mieux quand je t'aurais éliminé, toi et tes quatre petits chiens.

Le tatoué sourit, son air arrogant ne plait pas aux deux hommes. L'un d'eux retire la détente. L'autre pute part en courant mais elle n'a pas le temps d'aller bien loin qu'elle se fait tirer dessus et tombe lourdement au sol. Je crie de surprise, c'est un cauchemar ! J'ai surtout peur pour Harry.

- A ton tour. Se fut un vrai plaisir Styles.

Je n'entends plus rien autour de moi, ni même ce que répond l'homme que j'aime. Tout se passe si vite, mes jambes se mettent à courir, j'entends la balle sortir du pistolet, mes jambes se stoppent devant Harry, une horrible douleur se propage dans mon ventre, je me sens tomber mais deux bras forts me rattrapent m'allongeant doucement sur le sol.

- Non non non, putain Samah ! Qu'est-ce que tu as fait !

Je peux distinguer la voix de mon Harry malgré tout ce bruit que j'entends. Je parviens à ouvrir doucement les yeux et souris en voyant son si beau visage. Il a l'air paniqué, ses yeux si verts sont remplis d'eau.

- T'aurais pas dû, tu ne méritait pas de la prendre à ma place. Ça devait pas se passer comme ça !

- J-je, j'étais prête à..à tout pour t-toi. Dis-je faiblement.

Je ne parviens plus à entendre sa magnifique voix, ni même ce qui se passe autour. Mes yeux se ferment petit à petit, sombrant dans l'obscurité, je me sens partir. J'ai sauvé l'amour de ma vie et ça vaut tous les sacrifices du monde. 

- - - - - - - - - - - - - - -

Et voilà comment se finit l'imagine, elle meurt, Harry vit heureux à collectioner les femmes.

Evidemment je rigole ahah, voici donc la première partie ma belle, j'espère que tu ne m'insulte pas de couper après ce moment tragique ;) . La partie 2 arrive bientôt.

N'hésitez pas à me dire vos avis Xx

Imagines  All-Stars Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant