22. Louis T / Harry S

3K 46 61
                                    

Pour: ILYMelancholia

Thème: Lemon

- - - - - - - - - - - - - - 

Je m'étire doucement dans ce grand lit. Je heurte quelque chose à côté de moi. J'ouvre les yeux et me souviens que Harry à dormit avec moi et que d'ailleurs nous n'avons pas fait que ça. Il a les yeux déjà ouverts, me regardant en souriant. Je souris à mon tour, dès le matin j'ai une vue imprenable. Un Harry, les cheveux décoiffés, son magnifique visage, son torse nu musclé et remplit de tatouage. Malheureusement la couverture ne permet pas de voir ce qu'il y a sous la ceinture mais j'imagine qu'il est complétement nu. M'imaginer cela m'excite déjà horriblement.

- Bien dormis ? Dit-il.

- Très bien, et toi ?

- Bien.

Sa voix rauque du matin me fera toujours autant d'effet. J'embrasse ses lèvres alors qu'il m'attire contre son corps me permettant de sentir quelque chose de dur contre ma cuisse. Il m'embrasse sauvagement. Je passe ma main dans ses cheveux et tire dessus le faisant grogner contre mes lèvres.

- Letty. Grogne-t-il.

Il recule son visage du miens et je fronce les sourcils. Ai-je fait quelque chose de mal ?

- Je vais te demander quelque chose mais ne le prend pas mal.

- Tu me fais peur Harry.

- Tu te rappelles de Louis ? Je hoche la tête. Vous vous êtes vue plusieurs fois et le courant est bien passé. J'ai parlé avec lui.

Du bout des doigts il caresse le long de mon bras, je trésaille, prête à lui bondir dessus mais j'attends qu'il finisse ce qu'il veut me dire.

- On a pas mal parlé de toi, il te trouve vraiment très belle. Ses doigts passent sur ma poitrine nue. Je lui aie dis que nous couchions régulièrement ensemble.

- Et alors ?

Il pince mon mamelon et je gémis doucement.

- Je vais directement venir au fait. Louis veut venir avec nous. Déclare-t-il.

J'ouvre la bouche surprise, je ne pensais pas qu'il allait m'annoncer ça. Harry garde son éternel sourire, ses lèvres glissent sur la peau de mon coup avant de me regarder intensément.

- Il veut te baiser Letty, tu y prendrais encore plus de plaisir.

- D'accord. Dis-je doucement.

Le sourire de Harry s'étend. A vrai dire je n'ai même pas réfléchi, je sais juste que je prends beaucoup de plaisir avec le bouclé, et son ami, Louis, est très sexy. Il me plait bien alors pourquoi pas ?

Harry attrape son téléphone et envoi un message, il me dit que ce Louis va bientôt arrivée. Je suis à la fois angoissé mais excité.

- Détends toi bébé, tu vas adorer.

Il m'embrasse mais la sonnette de la porte retentit dans la maison. Je me lève tandis que Harry reste dans le lit. J'enfile rapidement son tee-shirt sans rien en dessous avant de descendre rapidement les escaliers. J'ouvre la porte d'entrée laissant apparaître Louis, un grand sourire plaqué sur le visage. Il est sexy.

Imagines  All-Stars Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant