Quand je rentre, Poe n'est pas à la maison. J'en profite pour me faire un sandwich rapide et entame ma dissert d'histoire, que je dois rendre pour vendredi. Au bout d'une heure, je n'en suis qu'à la deuxième partie, et je suis épuisée.
Pour me détendre, j'allume la TV, ravie d'avoir la maison pour moi toute seule. Je sais que ça ne va pas durer - M. Solo rentre vers 6h, et je me dépêche de prendre une douche rapide avant qu'il arrive.
Quinze minutes plus tard, je l'entends rentrer. Quand il passe devant la porte de la chambre, il marque un temps d'arrêt.
Qu'est-ce qu'il fait ?!
Ça ne dure que quelques secondes et je l'entends entrer précipitamment dans sa chambre et refermer la porte derrière lui. Ouf !
Après ça, la maison redevient silencieuse et j'allume la TV avant de m'endormir devant l'écran.
Il est minuit trente quand des bruits bizarres me réveillent en sursaut.
Qu'est-ce que c'est que ça ?!
J'ai l'impression qu'il y a une orgie dans la chambre d'à côté. Je mets mes mains sur mes oreilles pour étouffer les sons gutturaux qui me parviennent malgré moi. Quelqu'un est en plein orgasme et ça me met à l'aise.
Ils savent pourtant que je suis là, non ?!
Je pense à la petite amie de M. Solo et les imagine tous les deux, en train de se... heu... réconcilier.
Putain ! Ça a l'air intense et sans pitié là-dedans !
Ce ne m'étonne pas de lui...
Il a l'air d'être une vraie brute au lit...
Je mets un oreiller sur ma tête pour étouffer les sons obscènes qui me parviennent, mais ça ne suffit pas. Au bout de cinq minutes, j'en ai vraiment ma claque et décide de sortir de ma chambre.
Je suis contente que M. Solo se réconcilie avec sa copine, parce que ça veut dire qu'il déménagera plus tôt que prévu, mais bon : j'en ai marre d'avoir des images obscènes de lui dans la tête : lui sous la douche, lui en train de faire des trucs cochons avec sa copine...
Je sais déjà que je ne pourrai pas le regarder en face demain.
Apparemment, c'est un bon coup vu comment ça dure, mais ça, je n'oserais jamais le dire à Bazine.
Je sors de ma chambre, vêtue seulement de mon éternel short Hello Kitty et d'un vieux t-shirt de l'Université de Naboo. Au dernier moment, je prends une robe de chambre qui m'arrive aux genoux. Je l'emporte avec moi en ouvrant doucement la porte.
OK : les bruits ne faiblissent pas dans la chambre d'à côté. Il faut que je me barre, moi...
Je décide de descendre à la cuisine, et de remonter dans une heure, quand tout sera plus tranquille.
J'espère juste que je ne tomberai pas sur sa petite copine à ce moment-là.
Ça m'angoisse un peu. Je ne sais pas du tout s'ils vont passer la nuit ensemble ou si elle va partir quand il en aura fini avec elle. Mince. Si jamais elle déboule dans la cuisine, on va être trop mal toutes les deux.
Une fois assise devant la table de la cuisine, je jette un coup d'œil vers les escaliers.
Beurk ! Comment on peut sortir des sons pareils de sa bouche ?!
Le sexe, ça ne m'a jamais vraiment attirée avec Hux, et je crois que s'il essayait de me faire ça, j'essaierais de le buter.
Bon. C'est pas tout ça : il faut que je m'assure que la fille ne risque pas de me tomber dessus...
Je repose donc la bouteille de lait que je m'apprêtais à boire sur le plan de travail, et pieds nus, je m'avance prudemment sur la petite terrasse qui donne sur le jardin.
Y a-t-il une voiture suspecte devant l'allée qui pourrait appartenir à la chérie de M. Solo ?
Je cherche des yeux, et il me semble bien distinguer un 4×4 juste devant : ok, donc elle est là, mais elle risque de repartir à tout moment. Je dois me planquer dans ma chambre, moi.
Je suis juste devant la porte de la cuisine, quand je distingue une ombre imposante qui se lève d'un fauteuil installé sur la terrasse.
Oh putain, qui c'est ça ?!
'Désolé. Je ne voulais pas te faire peur.' me dit M. Solo, la voix grave, en s'approchant de moi.
Oh.
Il a une mine de déterré mais heureusement, il ne sait pas ce qui me trotte dans la tête : j'étais persuadée que c'était lui là-haut, mais en fait non...
M. Solo fait encore un pas vers moi, et par réflexe, je recule. Ses yeux balaient ma silhouette de bas en haut : ils vont de mes pieds nus à ma robe de chambre entrouverte, avant d'atteindre enfin mon visage.
J'ai l'impression qu'il va me dire un truc dégueulasse, et je m'attends au pire, tout en refermant ma robe de chambre autour de moi.
Il reste pourtant très calme.
'Tu devrais rentrer maintenant. Poe a presque fini.'
Wow: Poe... J'avais presque oublié ! Si ce n'est pas M. Solo qui a ramené quelqu'un dans sa chambre, alors c'est lui.
'Il a un petit ami ?'
'Ouais. Mais c'est pas à moi de te le dire. Peut-être qu'il te le présentera un jour. Il s'appelle Lando Kadrician.'
Je suis contente pour Poe, mais ma mère péterait un câble si elle savait.
'Ils t'ont réveillée ?'
'Ouais.'
'Désolé. Poe peut être un gros con quand il est avec Lando. Il est amoureux, en fait.'
'Je comprends.'
'Vraiment ? Ça, j'en doute.'
Je ne relève pas l'insulte implicite que ses mots contiennent, et me retourne.
'Ouais bon. Je vais rentrer.'
'Non attends.'
Il vacille sur ses jambes, ce qui me fait hésiter.
Il a bu ou quoi ?!
Il se rapproche tellement de moi que je suis obligée de lever la tête pour le regarder en face. Il porte un t-shirt sans manche très près du corps et un pantalon basique noir.
Il me met mal à l'aise à approcher sa mauvaise humeur aussi près de moi.
Et encore plus, quand il tend une main et me saisit par le coude sans prévenir.
Il me tire à lui d'un coup sec et me regarde en se mordillant la lèvre.
'Rey Kenobi...' dit-il alors sans me relâcher quand j'essaie de me dégager '... j'ai eu envie de te baiser dès la première minute ou je t'ai vue. Maintenant que je t'ai sous la main, tu vas pas y couper. Ta chambre ou la mienne ?'
Avant que je puisse dire quoi que ce soit, il me tire vers la cuisine par le coude.
--------------------------------------------
Et voilà un nouvel aspect de M. Solo, non? La scène n'est même pas finie, et ça va encore chauffer entre ces deux-là!!!
SPOILER sur la scène de dimanche prochain: M. Solo se lâche complètement, il se comporte en VRAI mufle et Rey le déteste encore plus ! (je vous rassure: de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas!)
A dimanche prochain, tout le monde!
VOUS LISEZ
Coruscant Academy saison 1
RomanceLes parents de Rey l'ont envoyée chez son oncle, Poe, pour qu'elle passe toute une année scolaire à la Coruscant Academy, une école huppée de Coruscant. Elle laisse derrière elle son ex, Edward Hux. Rencontre Finn. Mais surtout... M. Solo, son prof...