49.

747 47 79
                                    


Je dis oui avant même de réfléchir.

'Hum... d'accord.'

'Tu es sûre ?'

Ben a l'air tout hésitant, mais moi je ne le suis pas du tout.

'Hum hum.'

Je pense à cette chambre d'hôtel où il va m'emmener, au stylo noir dans sa main, à l'expression songeuse qu'il prendra quand il observera mes petits seins juste avant d'écrire sur ma peau nue...

'Rey, si tu as peur...'

'Je n'ai pas peur. C'est quand ton anniversaire ?'

J'éteins la lumière en même temps que je parle, et pose ma tête sur l'oreiller tout en me tournant vers lui.

'Samedi.'

Il me rejoint sous les couvertures et me regarde prudemment quand je m'avance pour me blottir contre lui.

C'est comme si on faisait ça depuis très longtemps, c'est bizarre.

'Alors samedi, resto et chambre d'hôtel, c'est d'accord.'

Il garde le silence pendant un long moment après que j'ai dit ça. Je devine qu'il se reproche de m'avoir demandé quelque chose d'aussi sexuel - mais en ce qui me concerne, c'est déjà réglé.

Je veux le faire. Avec lui.

Ça sera une sorte de match retour entre nous deux, suite à ce qui s'est passé dans son salon samedi dernier.

Tout est parfait, en fait...

Après ça, on se touche et on s'embrasse pendant de longues minutes comme pour se confirmer qu'on est bien sur la même longueur d'onde et on s'endort dans les bras l'un de l'autre, complètement en phase, et sans la moindre trace de ressentiment l'un envers l'autre.

Le lendemain matin, je me réveille à 7 heures, sans Ben dans mon lit, toute groggy, mais avec un énorme sourire sur le visage.

Il a dû partir en pleine nuit pour ne pas se faire prendre par Poe. Je ne m'en souviens pas, et ça m'ennuie, même si je ne pense qu'à une seule chose : la soirée romantique que l'on va passer tous les deux samedi... et aussi au tattoo qu'il va me faire sur la poitrine.

Juste avant de m'endormir, hier soir, il m'a murmuré que je pouvais encore changer d'avis et que ça ne changerait absolument rien pour lui.

Wow : mon petit ami est génial !

En plus de ça, ma semaine se passe super bien.

À mon plus grand soulagement, Ben n'est pas froid avec moi en cours.

Il m'appelle toujours Mademoiselle Kenobi quand on est au lycée, et note durement mon contrôle sur La princesse de Clèves (j'obtiens 14/20, Rose 16 - Finn 6,5), mais il se montre beaucoup plus chaleureux avec moi que lundi. Je le vois même esquisser un sourire quand, à la fin du cours, je viens le voir avec Rose, histoire de lui poser quelques questions sur le nouveau roman qu'il va nous faire étudier en classe - le Rouge et le Noir.

'Encore une histoire d'amour interdit !' me lance Rose, quand on repart. 'Décidemment, il doit aimer ça !'

Ça me fait sourire, mais je ne dis rien.

Rose est toujours aussi accro à Mace - elle lui envoie des textos toute la semaine et ne parle que de ça entre les cours. Mitaka reparle à Finn malgré ce qui s'est passé au Wookie bar, et Bazine nous rabat les oreilles avec son nouveau petit ami barman, Chewbaka, avec elle couche déjà – « Parce que c'est un homme, lui - pas un petit garçon ! » dit-elle à Rose vendredi après-midi quand Rose est encore en boucle sur Mace.

Coruscant Academy saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant