59.

723 48 18
                                    

La chambre 505 est spacieuse et a un style moderne qui me plait énormément. La grande baie vitrée, les murs en crépi blanc, l'élégance des meubles style années 20 : tout me met en confiance.

J'enlève mes petites sandales marron et marche pieds nus sur l'épaisse moquette rouge jusqu'à l'entrée de la chambre : je jette un coup d'œil rapide à l'intérieur - le grand lit à baldaquin attire immédiatement mon regard.

Immobile, je reste pensive à l'idée de ce qui va se passer dans cette chambre entre Ben et moi dans pas longtemps... mais recule finalement vers le couloir, sandales en mains, en essayant de réprimer les pensées osées qui me viennent à l'esprit.

Je garde un petit sourire collé sur les lèvres quand je rejoins Ben dans le salon.

Je prends le temps d'admirer sa carrure imposante quand il enlève son blouson en cuir, qu'il jette négligemment sur une chaise tout en se tournant vers moi, vêtu seulement d'un petit t-shirt blanc et de son éternel pantalon noir.

Wow ! Il est super beau...

Je me mords la lèvre tandis qu'il me lance un petit sourire espiègle.

'Ça va ?' me demande-t-il gentiment.

'Ouais.'

Je suis un peu stressée mais ça va sinon.

Lui a simplement l'air détendu des bons jours - c'est déjà ça.

Je me balance d'un pied sur l'autre, à mi-chemin entre l'impatience et l'anxiété.

'Hum... tu as le marqueur pour heu...' J'ose à peine le regarder en face.'... faire ce qu'on a dit ?'

'Ouais. J'ai tout ce qu'il faut. T'inquiètes pas.'

Il m'embrasse gentiment sur les lèvres, souriant et détendu comme jamais.

'Je m'inquiète pas.' je lui affirme courageusement.

Un petit peu peut-être mais pas beaucoup...

Une lueur amusée danse dans son regard attendri : il doit se douter que je suis un peu stressée. Il me caresse les cheveux d'une main rassurante pour m'apaiser.

Je suis tendue, moi, tout à coup...

'Mais hum... Il faut que je passe dans la salle de bains, d'accord ?'

Aussitôt, son visage redevient sérieux.

'Prends le temps qu'il faut pour te détendre. On n'est pas pressés.'

'Ouais.'

Je me mets sur la pointe des pieds pour lui donner un dernier baiser.

'Je reviens.'

Une fois dans la salle de bains, je me déshabille et prends une longue douche relaxante.

Les pensées qui m'habitent sont tumultueuses. Je suis sur le point de faire des trucs avec mon petit ami et je ne regrette pas, mais je dois dire que l'anxiété monte au fur et à mesure que le temps passe.

Je sors de la douche, les cheveux mouillés et terriblement indécise. Impossible de le rejoindre seulement vêtue du peignoir blanc fourni par l'hôtel - je suis bien trop prude pour faire ça.

Je remets donc mon short et mon t-shirt en me traitant d'imbécile, attache mes cheveux en une queue de cheval lâche et franchis la porte menant au couloir.

Quand je reviens dans le petit salon, Ben, de dos, admire le coucher de soleil à travers la grande baie vitrée. De mon côté, j'admire cette vision de beauté masculine offerte à moi, mais sens une tension dans ses épaules qu'il n'y avait pas auparavant.

Coruscant Academy saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant