En moins de 5 minutes, Ben rejoint le centre-ville de Géonosis, se gare devant un petit restaurant italien qui nous a tapé dans l'œil et nous quittons la voiture le sourire aux lèvres.
L'atmosphère à l'intérieur de Chez Luigi est décontractée : je ne fais pas tache en simple t-shirt et short en jeans. Je me fonds dans le paysage.
Tant mieux !
Quant à Ben, il resplendit littéralement à côté de moi : la veste en cuir qu'il a enfilée en vitesse juste avant de quitter la voiture le rend encore plus sexy que d'habitude et des têtes féminines se tournent sur son passage sans qu'il s'en rende compte. Il n'a d'yeux que pour moi et repousse galamment ma chaise pour que je puisse m'assoir à la table qu'il nous a choisie.
'Merci.' je soupire en le regardant s'assoir en face de moi.
Notre table est recouverte d'une nappe aux carreaux blanc et rouge, une chandelle trône au milieu et un musicien passe même entre les couples attablés derrière nous en jouant de la mandoline.
Tout est parfait et je suis certaine que Ben et moi allons pouvoir nous détendre.
Enfin !
'Vous avez choisi ?' demande le serveur qui apparait soudain à côté de nous.
Il regarde Ben, qui vient à peine d'ouvrir le menu.
'La dame d'abord.' le corrige Ben, un petit sourire aux lèvres. Ses cheveux sont tout ébouriffés suite à nos nombreuses étreintes dans la voiture mais ça lui va très bien. 'Elle a faim !' ajoute-t-il malicieusement.
'Madame ?' dit le serveur en se tournant vers moi tandis que je m'arrache difficilement à la vision de beauté masculine devant moi.
'Hum... J'hésite entre les pâtes au homard et la truite fumée aux amandes.' je lâche en inspectant le menu.
'La truite est la spécialité du chef. Vous m'en direz des nouvelles !'
L'enthousiasme du serveur est communicatif.
'Oh très bien.' j'acquiesce sans me faire prier.
'Et comme dessert ?'
'Gâteau au chocolat.'
'Très bon choix. Et vous, Monsieur ?'
Ben a toujours le menu en main.
'Tu veux boire quelque chose ?' me demande-t-il d'abord.
'Juste de l'eau.'
'Très bien. Alors je vais prendre les pâtes au jambon de Catalogne, une bouteille d'eau minérale et comme dessert, une Charlotte aux fraises.'
'Très bien. Je vous apporte tout ça.' dit le serveur en prenant en note notre commande. 'Passez une bonne soirée... Monsieur, Madame...' ajoute-t-il respectueusement en partant.
Je ne suis pas une dame, mais bon...
La simple méprise du serveur me fait sourire. Je suis de très très bonne humeur et j'ai bien l'intention de profiter de ce moment en tête-à-tête avec mon petit ami.
'Dis-m'en plus sur ton grand-père.' je lui demande sur un coup de tête en tendant la main vers Ben au-dessus de la table qui nous sépare.
J'ai envie d'en savoir plus sur lui.
Le visage détendu, Ben y consent facilement, et prend ma main dans la sienne.
Le musicien joue de la mandoline derrière nous quand il commence.
VOUS LISEZ
Coruscant Academy saison 1
RomanceLes parents de Rey l'ont envoyée chez son oncle, Poe, pour qu'elle passe toute une année scolaire à la Coruscant Academy, une école huppée de Coruscant. Elle laisse derrière elle son ex, Edward Hux. Rencontre Finn. Mais surtout... M. Solo, son prof...