39.

934 61 26
                                    


Nous quittons la clairière main la main et j'ai des papillons dans le ventre quand je pense à lui et à tout ce qu'il m'a dit. Je sais que le monde extérieur n'approuve pas notre relation, mais j'essaie de mettre de côté tous mes doutes sur le chemin du retour.

On verra bien, avec le temps, si notre relation tient ou pas.

Je veux être réaliste et pas trop m'emballer, même si le sourire qu'il me lance est craquant. On dirait un enfant qui a enfin obtenu ce qu'il voulait.

En attendant, nous ne faisons de mal à personne, et même si j'ai quelques doutes sur le bien-fondé de notre relation, le regard euphorique que Ben me lance quand nous atteignons sa voiture me rassure.

Il n'a pas été une brute avec moi en plus. Il n'a pas essayé de prendre plus que ce que je voulais donner, et c'est aussi touchant qu'inattendu venant de lui.

Je grimpe dans la voiture, ravie de pouvoir le dévisager autant que je veux.

D'habitude, son air naturellement renfrogné atténue la magie de son beau visage fier. Là, dans la voiture, à côté de moi, quand il me prend la main, j'ai l'impression qu'il rayonne : son visage est éclairé par une joie de vivre que je n'y ai jamais vue.

'Qu'est-ce que tu regardes ?' me demande-t-il, sans la moindre trace d'animosité tout en bouclant sa ceinture.

'Toi. T'es beau.'

Le compliment m'échappe, mais je suis immédiatement récompensée par un sourire plein d'espoir timide.

Ça lui ressemble si peu que j'en ai le souffle coupé.

Benjamin Solo... timide ?

J'hallucine qu'il soit comme ça avec moi.

Ça me donne envie de percer tous ses secrets.

De savoir s'il était comme ça avec chacune de ses ex.

De savoir aussi où je me situe exactement dans le harem de ses conquêtes...

'Viens là...' me commande-t-il, sans se douter de la petite pointe de jalousie qui me transperce.

Je m'approche sans me faire prier et il m'embrasse brièvement sur les lèvres.

C'est très tendre sans que ce soit sexuel et j'adore. J'avoue que je ne serais pas contre davantage de ses bisous une fois que je serai chez lui.

Une ombre passe tout de même sur mon visage quand je pense à son appart'.

'Ta petite amie - elle habite toujours chez toi ?'

'Non. Ma petite amie, c'est toi - et que je sache, on n'habite pas encore ensemble.'

Pas encore... !

Wow !

J'ai le vertige quand, le visage très sérieux, il lâche cette blague sur nous deux mais je profite de sa bonne humeur pour revenir à ce qui m'intéresse.

'Tu sais de qui je veux parler - ton ex.'

D'après ce qu'il m'a dit d'Andréa, il s'en fout d'elle. Mais il lui a quand même laissé son appart' et au début ils étaient censés se remettre ensemble...

Enfin, d'après Poe.

C'est vrai que je ne me suis pas trop intéressée à leur histoire, mais maintenant c'est différent et ça me pique de ne pas savoir.

Il démarre la voiture sans paraitre mécontent que je lui pose autant de questions sur son passé amoureux - au contraire, son visage s'éclaire d'un petit sourire tendre envers moi.

Coruscant Academy saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant