'Viens dans le lit maintenant.'
'T'abuses, quand même.' je lance au grand méchant loup allongé de tout son long dans mon lit.
Ben repousse les couvertures, et je distingue ce tattoo de mon nom qu'il porte depuis samedi sur la poitrine.
Ça me choque qu'il l'ait gardé, et je me balance d'un pied sur l'autre, indécise.
Autant le faire, sinon, il ne va pas me laisser tranquille de la nuit.
Je m'approche finalement du lit et son visage s'illumine quand je m'assois à côté de lui. Mais pour bien lui faire comprendre ma réticence, je m'allonge sur le côté, dos à lui, et ramène les couvertures jusqu'au menton.
Aussitôt, je le sens bouger derrière moi, et sans rien dire, il m'entoure de ses bras forts par derrière.
Je dois dire que c'est très agréable, et soupire de contentement malgré moi. Si j'avais su, après la journée que je viens de passer, qu'il reviendrait vers moi comme ça...
C'est tellement inattendu après le regard haineux qu'il m'a lancé ce matin en plein couloir que j'ai du mal à croire qu'il est bien là, dans ma chambre, et qu'il veut encore de moi.
Je n'y comprends rien, mais tant pis. Je ferme les yeux pour mieux profiter du confort que me procurent ses longs bras enlacés autour de moi.
C'est divin...
Pourquoi ce n'était pas comme ça avec Hux ?
Et pourquoi j'ai arrêté de penser à KR à l'instant même où Ben m'a embrassée pour la première fois... ?
Je soupire, dépassée par les évènements, tout en essayant de rassembler mes esprits.
Je sais qu'il croit qu'on est ensemble ; que quelque part, comme il était prêt à sacrifier tout pour moi face à Poe, il pense qu'il mérite que je le reprenne.
Mais c'est difficile pour moi de prendre une décision comme ça, si vite, à brûle-pourpoint.
Je me passe la langue sur les lèvres, en sachant très bien qu'il attend une réaction de ma part. Vais-je lui laisser une seconde chance ?
Oh, et puis après tout...
'Puisque tu m'as sauvée de Poe, on a qu'à dire qu'on est ensemble.' je lui annonce d'une voix bougonne.
Je hausse les épaules, comme si l'idée m'indifférait, au fond.
'De toute façon, tu seras froid avec moi demain en cours. Et je casserai encore avec toi, alors ça revient au même.'
La déception perce dans ma voix : on a beau être collés l'un à l'autre dans le lit, rien n'est résolu entre nous, en fait.
Pour toute réponse, Ben passe les bras autour de ma taille et la distance entre nos deux corps se réduit encore un peu.
Ça fait du bien, et je savoure... mais je suis encore en colère contre lui.
'Fais-le si c'est le cas.' me répond-il finalement. 'Mais ça n'arrivera pas.'
Le lit bouge encore quand il s'approche pour déposer un baiser léger sur mes cheveux bruns.
'Je saurai me tenir à partir de maintenant.' me promet-il, en se rallongeant sur le lit. 'J'ai évacué tout le venin qui m'empêchait vraiment d'être avec toi. Et je sais que je t'appartiens - grâce au tattoo.'
OK. J'assimile ce qu'il me dit lentement, sans rien dire, toujours drapée dans mon long manteau d'irritation. Derrière moi, le matelas bouge encore sous son poids quand il se redresse.
VOUS LISEZ
Coruscant Academy saison 1
RomanceLes parents de Rey l'ont envoyée chez son oncle, Poe, pour qu'elle passe toute une année scolaire à la Coruscant Academy, une école huppée de Coruscant. Elle laisse derrière elle son ex, Edward Hux. Rencontre Finn. Mais surtout... M. Solo, son prof...