Je porte toujours son blouson en cuir, nous ne sommes plus qu'à quelques kilomètres du centre-ville de Coruscant et l'atmosphère entre nous est toujours aussi électrique.
'Vous n'êtes pas trop vieux pour ce jeu débile ?!' je lui lance en pleine figure.
Vexé, il me foudroie du regard avant de se remettre à fixer la route droit devant lui.
'Tu refuses de jouer ?' lâche-t-il finalement sans me regarder.
Et puis quoi encore : pour qu'il me nargue le reste de ma vie ?!
Pas question.
'Bien sûr que non !'
Il répond à mon regard furieux par une moue très satisfaite, et le jeu commence sans que je me rende vraiment compte dans quoi je mets les pieds.
Une alarme se met pourtant à sonner dans ma tête : jouer avec lui, ce n'est pas exactement comme jouer avec le gentil Finn.
Ça peut déraper à tout moment.
Mais c'est trop tard maintenant, je ne peux plus reculer.
'Action ou Vérité ?' me lance-t-il d'un air satisfait, tout en fixant la route.
'Vérité.'
J'ai l'air sûre de moi alors que je ne le suis pas du tout.
Jusqu'où allons-nous aller... ?
Je me pose la question, mais en fait, je sais déjà.
Jusqu'au bout...
'Est-ce que tu as déjà embrassé ton ex avec la langue ?' me demande-t-il aussitôt, mâchoires serrées.
'Ouais.'
Je ne résiste pas à l'opportunité de le provoquer.
'Plus d'une fois, même !' j'ajoute, dans l'espoir de le rendre fou.
À quoi je joue, moi ?!
À en croire le regard courroucé qu'il me lance, ma réponse enthousiaste lui déplait.
Je souris, satisfaite d'avoir gagné le premier round.
C'est maintenant à mon tour de l'interroger.
'Défi ou Vérité ?'
'Vérité.'
Aucune hésitation dans sa voix.
Il me fait penser à Bazine, si sure d'elle sexuellement, contrairement à moi, la petite fille qui hésite à faire l'amour avec son ex...
C'est complètement stupide, mais je l'admirerais presque, lui.
'Quel âge avez-vous ?' je lui demande, en essayant de cacher ma confusion grandissante.
'29 ans.' répond-t-il, la mine sombre, comme si je venais de déterrer la hache de guerre.
Je ne comprends pas sa réaction...
Il devrait me remercier de lui de lui avoir posé une question si banale, au lieu de faire la tronche!
Une petite voix me murmure que c'est notre différence d'âge qui le dérange, qu'il est de mauvaise humeur parce qu'il sait qu'il est trop vieux pour moi, mais je refoule cette pensée dangereuse de toutes mes forces.
On en est pas là encore...
Après tout, il ne m'a rien dit de très explicite.
J'ai eu envie de te baiser dès la première seconde que je t'ai vue.
VOUS LISEZ
Coruscant Academy saison 1
RomanceLes parents de Rey l'ont envoyée chez son oncle, Poe, pour qu'elle passe toute une année scolaire à la Coruscant Academy, une école huppée de Coruscant. Elle laisse derrière elle son ex, Edward Hux. Rencontre Finn. Mais surtout... M. Solo, son prof...