À cinq heures pile, mon père m'annonce qu'il a une surprise pour moi, et je devine immédiatement ce que c'est.
'Oh papa ! T'as pas fait ça quand même !?'
Il hausse les épaules, et un éclat malicieux passe dans son regard.
'Que veux-tu ! Il t'attend dans la cabane du vieil arbre. Sois gentille avec lui - tu lui manques beaucoup.'
Quand je grimpe tout en haut de l'arbre mort que mon père a transformé en cabane quand j'avais dix ans ; d'abord, je ne le vois que de dos. C'est un dos large et viril pour un garçon de 17 ans, et je passe un petit moment à le contempler sans rien dire.
Il est sexy - peut-être pas autant que M. Solo, mais sexy quand même.
Quand il se retourne, un grand sourire éclaire son visage de blondinet timide.
Il est tellement chou que quand il ouvre les bras en grand, je cours m'y blottir sans réfléchir.
'Putain Hux, t'as encore grandi, on dirait ! Quand est-ce que tu vas t'arrêter ?!'
Il me serre fort dans ses bras et me tient à bout de bras pour mieux me répondre.
'Tu aimes les hommes grands, non ?'
'Ouais...'
Il me fait un demi sourire craquant.
'Alors je n'arrêterai jamais.'
On s'assoit côte à côte dans l'entrée de la cabane en laissant pendre nos jambes dans le vide. Le regard plein de malice, Hux me raconte que les filles sont chaudes à Naboo et qu'il a été tenté plus d'une fois d'en ramener une dans notre cabane pour lui faire toutes les choses que je n'ai jamais voulu faire avec lui.
Quand je lui donne une tape de reproche amical sur le bras, il éclate de rire.
'Aucune ne t'arrive à la cheville - Rey, tu n'as vraiment rien à craindre.'
L'éclat malicieux dans son regard s'estompe pourtant quand il pose sa main chaude sur ma jambe nue. Je le laisse faire, même quand sa main remonte lentement sur ma cuisse, puis plus haut encore, pour enfin frôler l'élastique de ma culotte sous mon short.
'Arrête, Hux...'
C'est trop intime, et c'est la première fois qu'il me caresse comme ça.
Qu'est-ce qui lui arrive ?
'Pourquoi ?' me demande-t-il.
Sa voix désespérée tranche avec le ton blagueur qu'il adoptait il y a encore une minute, mais il enlève quand même sa main, même s'il a l'air déçu que je ne le laisse pas faire tout ce qu'il veut avec moi.
'Armitage m'a dit que les filles aimaient ça, alors j'ai pensé...'
Armitage est son frère et c'est un bad boy qui enchaine les conquêtes depuis son plus jeune âge.
'Tu as parlé de nous à Armitage ?!'
Je suis choquée qu'il se soit confié à cet imbécile, mais ses yeux me disent assez qu'il ne voit vraiment pas où est le mal.
'Ouais. Et il m'a conseillé le sexe pour te débloquer. On pourrait essayer, Rey. Je sais qu'on est novices tous les deux, mais je suis sûr que ça serait bon...'
Le regard implorant, il pose une nouvelle fois sa main sur ma cuisse nue.
Ses yeux deviennent si tristes quand je la repousse que je me sens coupable d'être toujours si dure avec lui.
Je tiens pourtant à rétablir la vérité.
'Je ne suis pas bloquée. Je veux dire, sexuellement parlant.'
Cette conversation va trop loin.
Je n'ai pas envie de parler de ça avec lui.
'Mais si, tu l'es, Rey. Mais c'est pas grave parce que je t'aime, moi, putain - comme un fou, et ça sera bon pour toi. Si seulement tu voulais me laisser essayer rien qu'une fois...'
C'est vrai que je ne l'ai jamais vraiment laissé me toucher comme il voulait, et ça me rend triste de voir à quel point il en souffre encore.
'C'est pas possible, Hux, pas maintenant que je vis à Coruscant.'
'Mais quand alors, Rey ? Quand ?' me demande-t-il d'une voix passionnée et haletante. 'J'ai envie de toi, putain !'
Ses yeux blessés me fendent le cœur.
Sans réfléchir, je lâche une promesse un peu trop hâtive.
'Après...'
Malgré mon hésitation évidente, ses yeux pleins d'espoir étincellent.
'Après l'année scolaire ?' me presse-t-il. 'Quand tu rentreras, c'est ça ? On fera l'amour ?'
Comme pour me convaincre, sa main glisse sous mon t-shirt et cette fois je ne l'arrête pas.
C'est la première fois qu'il me touche comme ça, et c'est plutôt agréable, en fait...
'Putain, dis oui, Rey ! Dis-le.'
'Ouais...'
J'ai le souffle court : sans que je m'en rende compte, Hux m'a assise à califourchon sur lui, une de ses mains fermes est posée directement sur mes fesses et l'autre glisse sous mon t-shirt sans que je ne trouve rien à y redire.
J'aurais peut-être dû mettre un soutif aujourd'hui, mais c'est trop tard pour regretter maintenant...
Ses caresses sur mes petits seins me font haleter en un rien de temps.
'Putain, ouais, Rey, comme ça...'
Je le serre contre moi, je suis haletante - oui, mais il manque quand même quelque chose...
'Arrête, Hux - s'te plait...'
Même si je vois bien que ça lui coute, il m'obéit immédiatement mais ne me relâche pas pour autant.
Dans un même mouvement, il me relève et me plaque contre le mur de la cabane pour m'embrasser à perdre haleine.
Sa langue chaude et coquine affronte la mienne dans un combat sans merci qui me laisse vite pantelante.
Quand il s'écarte de moi, je reprends mon souffle à grand peine.
Il est beau, amoureux et complètement à moi.
Qu'est-ce que je peux vouloir de plus ?!
Rien !
Absolument rien...
Pourtant, quand il prend ma main dans la sienne, une petite voix me murmure que ce n'est pas avec lui que je veux faire l'amour. Que j'ai quelqu'un d'autre en tête et que c'est mal de donner de faux espoirs à un garçon si gentil.
J'ignore cette petite voix détestable et laisse Hux me prendre dans ses bras pour me faire un ultime câlin.
Dans un dernier geste tendre, il me caresse le dos et on reste collés l'un à l'autre jusqu'à ce que la voix nasillarde de ma mère me parvienne du jardin.
'Rey, descends un peu ! Tu vas finir par faire attendre M. Solo : il est presque 18h00, je te ferais remarquer !'
Je lance un petit regard de regret à Hux et il soupire, déçu par la brièveté de nos retrouvailles, mais résigné aussi à me laisser partir loin de lui.
---------------------------------------------------
Rey est tentée par Hux, c'est sûr - mais pas convaincue... Et M. Solo qui ne se doute de rien!
SPOILER de la scène suivante (dimanche): je vous le dis tout de suite: les rues de Naboo ne sont pas sûres du tout après 18h, et il est TRES possible que Rey se retrouve en danger, là, à quelques pas de la maison de son père! Donc DANGER, DANGER, et une question: y a-t-il quelqu'un pour sauver Rey???
A dimanche tout le monde !!
VOUS LISEZ
Coruscant Academy saison 1
RomanceLes parents de Rey l'ont envoyée chez son oncle, Poe, pour qu'elle passe toute une année scolaire à la Coruscant Academy, une école huppée de Coruscant. Elle laisse derrière elle son ex, Edward Hux. Rencontre Finn. Mais surtout... M. Solo, son prof...