48.

798 52 43
                                    



Me rendre heureuse... ?

Un tsunami d'émotions me submerge aussitôt : étonnement, choc, plaisir se mêlent en un tourbillon toujours plus puissant en moi.

Une main de chaque côté de son oreiller, je me penche au-dessus de lui, une expression solennelle sur le visage.

'Putain, Ben. Si tu étais comme ça tout le temps, ça serait parfait.'

'Ouais ?' me lance-t-il, en fouillant mon visage avec avidité, la tête toujours appuyée contre l'oreiller.

'Ouais.' je confirme, en repensant à toutes nos engueulades.

On pourrait être vraiment ensemble si le cycle infernal des disputes slash réconciliations prenait enfin fin.

J'aimerais trop ça...

Et il doit le sentir, parce qu'il jubile, tout sourire, en dessous de moi.

Je suis à deux doigts de céder à la tentation d'embrasser mon beau prince noir quand, en un éclair, le sourire de Ben disparait.

Oh oh.

'Mais j'ai... hum, 2 mauvaises nouvelles à t'apprendre aussi.' lâche-t-il, le visage sombre.

Oh non !

C'était trop beau pour être vrai...

Je me redresse pour m'éloigner de lui, mais ses mains sur mes hanches refusent de me lâcher.

'Quel genre de mauvaise nouvelle ?'

'Je vais déménager de chez Poe.' finit-il par m'avouer, en réponse au haussement de sourcil franchement irrité que je lui lance.

'Oh.'

Une partie de moi attendait bien pire, et je suis soulagée qu'il ne s'agisse que de ça.

'Ça ne pouvait pas continuer comme ça.' m'explique-t-il, tout en me caressant le dos quand je quitte ses genoux pour m'asseoir sagement à côté de lui dans le lit. 'Poe sait qu'Andréa a déménagé, et du coup... ça parait logique que je parte aussi.'

Je suis un peu prise de court, mais en même temps, à quoi est-ce que je m'attendais ? Il ne pouvait pas rester indéfiniment.

Dire qu'au début, je ne supportais pas sa présence dans la maison...

'Quand ?'

'En fait, j'ai déjà déménagé toutes mes affaires.' m'avoue-t-il d'un air désolé. 'J'ai gardé les clés par contre, et j'ai attendu que tout le monde dorme pour pouvoir te rejoindre ce soir, mais...'

Il ne finit pas sa phrase - il n'a pas besoin de le faire - je sais déjà à quoi il pense.

C'est notre dernière nuit ensemble...

Tout à coup, je comprends mieux pourquoi il a l'air si triste.

'Je viendrai te voir dans ton appart', c'est pas grave.' je tente de le rassurer, une main posée sur sa poitrine.

'Ouais...'

'On retournera dans la clairière aussi.'

'T'as aimé la clairière ?'

'Ouais. C'était trop bien.'

'Je vais te faire aimer Coruscant, Rey. Tu vas voir, tu ne vas plus vouloir partir après.'

Il me caresse le dos langoureusement, et je ferme les yeux, tout à mon plaisir de le sentir si affectueux.

'Hum hum...'

Coruscant Academy saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant