——— •✨• ———𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀
B Y
كينغكارابا
——— •✨• ———
𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀اووسنا
Il commence à faire tard. Fatma vient tout juste de terminée son service donc, ont se rends toutes les deux vers le bureau de son frère, Mokhtar pour lui dire au revoir ! Je frappe doucement à la porte et nous entrons après qu'il nous ai donné l'autorisation d'entrer. Nous le retrouvons assis avec son téléphone entre ses mains les yeux rivés vers nous.
Quand il nous voit il pose doucement son téléphone et se dirige vers nous en souriant.
Fatma - Bon Mokhtar nous on va partir hyn !
Dit FatmaMokhtar - Ha ouais t'à déjà fini toi !?
Demande t'il à sa sœurFatma - Oep !
Réponds elle en souriantMokhtar - Tu saoule, j'ai la haine !
Fatma - T'inquiète tu fini dans 2 petites heures au calme hahaha !
Dit elle en riantMokhtar - Qui te cala même vielle meuf va !
Fatma - Espèce d'aigri !
Dit FatmaMokhtar - Mais toi la vilaine tu peut pas fermé tes grosses lèvres ? Tu me donne mal au crâne.
Lance MokhtarFatma - TCHUUUUUIIIIIIIIIIIPPP toi même !
Mokhtar - Bon tais toi diakandi* j'ai besoin de silence
*Imbecile
Fatma - Tchuiiii... je t'aime mon frère chéri
Mokhtar lance un regard noir à Fatma qui cesse immédiatement son bruit d'bouche alors moi je rigole face à cette scène.Leurs complicités me rappelle de bons souvenirs avec mes frères et sœurs surtout avec mon frère jumeau. Je reste dans mes pensées, un moment avant de me re-concentré sur Fatma et Mokhtar. Je les envies, terriblement. Mon frère me manque tellement.