——— •✨• ———
𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀B Y
كينغكارابا
——— •✨• ———
Mon frère jumeau ? Il est censé être mort donc il fait quoi debout devant moi ? Ou c'est un de mes autres frères qui lui ressemble, parce que je ne comprends pas... Je suis bouche-bée je le regarde fixement avec incompréhension j'suis perdue, il est normalement 6 pieds sous terre. J'ai vue sa pierre tombale ! Son nom était marqué dessus.
Je dois sûrement faire une erreur. Ou j'ai été trop éloigné de ma famille depuis longtemps que je commence à rêvé. Sa ne peut pas être Adama ? Je regarde les autres membres de ma famille, je reconnais rapidement mon géniteur, et je reconnais plus ou moins les autres personnes qui semblent être mes frères et sœurs. Mais eux ne m'ont pas reconnue, dites vous que même ma mère ne m'a pas reconnu c'est grave non ? Pourtant mon visage n'est absolument pas couvert.
- Salam Aleykoum !
Dis-jeEux - Aleykoum Salam
Ils s'installent tous sur le canapé à côté de ma mère en me laissant seule devant eux. Mon père qui commence à s'impatienter prend parole..Mohamed - Alors Anta qu'est-ce qu'il y'à ?
Demande t'ilAnta - Cette fille est venue et m'à demandée de vous réunir !
Dit ma génitrice confuse, mon géniteur tourne la tête vers moi, et me regarde d'un air interrogatif en plissant les yeux à travers ses lunettes.Mohamed - Alors qu'est-ce qu'il ce passe ma fille !? Ahmed t'à mis enceinte ?
Demande mon géniteurAhmed - Mais papa j'ai rien fait, je la connais pas et j'ai jamais mis enceinte quelqu'un..
Dit mon frère Ahmed en se justifiantAnta - Mohamed laisse le et arrête de dire sa mon fils n'est pas comme sa
Dit ma mère en prenant la défense d'Ahmed- N..non
Tout le monde me regarde ce qui me met très mal à l'aise. Je n'aime pas vraiment que les gens me regardent sa me rappel Khalil... Et ses frères. Le fait d'avoir tout ses yeux sur moi, j'aime pas.- Alors... bah.. Je suis Ousna..
Dis-je à voix basseAnta - Je n'ai pas entendue ma fille..
Dit ma génitrice en tendant l'oreille- Je suis revenue de Dubaï c'est moi... Ousna..
Dis-je plus fort il y à eu un blanc de quelques secondes.Je savait déjà ce qu'ils pensaient. Je m'y étais préparée plusieurs fois chez les Al.Ibrahim. Quand il faisait tard et que tout le monde dormait je me faisait de scénario dans ma tête, afin de préparé mon retour. Mais une fois devant le fait accompli c'est très dur, d'y faire face. Moi qui avait une rancoeur tellement immense, elle s.est immédiatement envolée. Et je n'aime pas cette sensation, j'ai l'impression que mon cœur leur à déjà tout pardonné.