——— •✨• ———
𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀B Y
كينغكارابا
——— •✨• ———
𝐊 𝐇 𝐀 𝐋 𝐈 𝐋خليل
Mon père émet un rire nerveux en se caressant la barbe les sourcils légèrement froncés. Et pointe son index vers Ibtissem en signe d'avertissement.
Ses frères le suivent mouvement, mais Saïd les prends de court en leurs chuchotant quelque chose à l'oreille. Mes oncles regardent la femme aux côtés de Malick avec attention et se rasseyent.
Tout le monde est sous le choc, comment Ibtissem peut nous manquer de respect de la sorte en donnant notre nom à cet individu ?
Mais j'étais encore un peu sonné parce que je sais que leur arrivé chez Ibtissem n'à rien d'anodin. Il est sûrement venu retrouver Ousna, mais je ne le laisserai pas faire. Il ne peut pas prendre la femme qui m'appartient, mais ce n'est pas ce qui m'importe le plus pour l'instant car je sais qu'elle est en sécurité.
Mais c'est le manque de respect d'Ibtissem à notre égard en donnant notre nom prestigieux à cet bête.
Papa - Tu te moque de moi Ibtissem !? Depuis quand tu donne mon nom à un khel moi El.Hadj Al.Ibrahim !?
Femme - Hey El.Hadji écoute très moi bien etouvre bien tes oreilles d'accord !
Mon père tourne rapidement la tête vers la femme qui vient de prononcer ou d'écorcher son nom et la regarde en plissant des yeux. La femme qui se tient aux côtés de Malick se met à parler avec beaucoup de classe et d'assurance ce qui faisait que tous les regards étaient porter sur elle. Je sais que je l'ai déjà vue mais je sais plus où.. putin pourquoi je me rappelle pas ?
Papa - K..k.adia !?
Dit mon père en bégayant. Je regarde mon père et mes oncles qui restent bouche-bée de revoir la fameuse Kadia.- Alors c'est elle ?
Me dis-je à moi même en chuchotant
Voilà je me rappelle de l'avoir vue dans la maison d'Ousna quand je lui ai rendu visite..