——— •✨• ———
𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀B Y
كينغكارابا
——— •✨• ———
𝐈 𝐁 𝐓 𝐈 𝐒 𝐒 𝐄 𝐌ابتسام
Posée sur mon lit en face de mon ordinateur je commence déjà à savourer ma victoire. Je retouche les vidéos en sirotant lentement mon smoothie aux fruits rouges, quand je reçois un appel. Je pose mon verre relève mes cheveux rebelles sur mon front, je prends mon cellulaire sans prendre la peine de lire le nom de l'interlocuteur, je décroche à l'intonation de la voix je me rend compte que c'est l'ex à Rachid, Fatma..
Elle veut quoi !?Nous nous saluons et sans passer par 4 chemins elle me dit la raison de son appel, et puis comment est-ce qu'elle à eu mon numéro ?
Fatma - Écoute Ibtissem je sais que tu veux te venger après ce qu'il ont fait à ton frère mais j'ai une amie qui à disparue à cause de Khalil.
- C'est qui cette amie !?
Dis-je en sirotant mon smoothieFatma - Ousna !
Je manque de m'étouffer avec mon breuvage comment sa Ousna !?- OUSNA !? MA Ousna !?
Fatma - Oui c'est elle je te raconterai sa quand je te verrai d'accord !!
- Ouais ouais.. envoie moi ton adresse !
Dis-je perdueJ'étais tellement heureuse dans ma vengeance que j'en ai oubliée ma Ousna. Tellement aveuglée par cette famille que j'en ai oublié l'essentiel.
Je regarde la photo de moi et d'Aïcha avec Ousna encadré sur le mur Aïcha est malheureusement morte en s'enfuyant de la maison des Al.Ibrahim. Je ne supporte pas l'esclavage moderne surtout ce que les Al.Ibrahim font subir à ses jeunes femmes.
J'ai connu Aïcha quand Ousna venait d'arriver à cet époque j'habitais juste en face des Al.Ibrahim. Et je venais presque tout les jours chez eux pour faire semblant de jouer avec Farah, mais en réalité je restait toujours avec Aïcha et Ousna qui étaient devenues mes amies. C'est pour Aïcha et mon frère que je veux me venger, mais maintenant il y'à Ousna.