——— •✨• ———
𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀B Y
كينغكارابا
——— •✨• ———
𝐈 𝐁 𝐓 𝐈 𝐒 𝐒 𝐄 𝐌ابتسام
Moi et Fatma regardons la scène avec un œil attentif, depuis les escaliers digne des commères que nous sommes. Elle est forte la petite Assa tout semble calculé, j'ai l'impression je n'sais pas pourquoi. Ou c'est moi qui suis trop suspicieuse.
Mais quand je les regarde j'ai l'impression de voir une comédie romantique genre tu disparaît, tu réapparaît 4 ans plus tard et ensuite tu embrasse le mec que t'à laissé... vous trouvez pas sa beau !?
Moi je trouve sa vilain !
On dirait les téléfilms de TF1.Pendant qu'il s'embrassent Fatma ouvre grands les yeux, ahurie par ce qu'elle voit et souffle ensuite d'exaspération !
- Alors c'est Saïd le père de la ptite c'est bien ça !?
Dis-je à Fatma qui me zieute avant de regarder sa copineFatma - Ouais heureusement ta vu comment est Haroun avec son racisme incessant ? Et d'ailleurs comment va Jafar ?
Me demande t'elle- Tranquille tout est redevenu à la normal, les médias le harcèlent mais bon il gère bien, et Ousna elle retrouve la mémoire ou elle stagne encore ?
Fatma - Elle se souviens de pas grand choses mais sa avance ? J'espère juste qu'elle aura oubliée toutes les fois où elle à souffert...
Je la regarde et me met à regarder Khalil en serrant le poing. Comment lui peut fêter des retrouvailles avec Assa, alors que Ousna elle à souffert et souffre encore aujourd'hui. Je fronce les sourcils et desserre le poing.
- J'espère..
Dis-je en prenant un air tristeFatma - En parlant d'elle, elle te réclame !
Dit Fatma pour changer de sujet