Les yeux sont les fenêtres de l'âme
——— •✨• ———
𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀B Y
كينغكارابا
——— •✨• ———
- Désolé j..
Je m'excuse par réflexe, est passé une main sur mon visage.Psy - Nan pas d'excuse, c'est moi qui vous ai provoqué... Et c'est fait exprès, alors comme sa votre bien aimée est amnésique !
- ...Oui
Psy - Cette situation devient complexe je vais vous donner un conseil, vous mélanger trop de choses dans votre cerveau. Faites les choses step by step, tout d'abord occupé vous de votre femme. Ensuite réfléchissez bien à ce que vous voulez, et revenez donc me voir pour me raconter comment cela c'est passé pour vous.
Je tourne la tête vers lui et commence à réfléchir, il faut que je change et que je sorte de ce cercle vicieux qui me ronge petit !
- Très bien..
Je me lève et met mes mains dans mes pochesPsy - Vous savez Khalil vous auriez pu être avec votre.. domestique en employant des moyens plus pratiques. Je vais sens doute déformé les paroles du Saint Coran, Allah u Alhem, mais si vous auriez été bon envers votre domestique et que vous l'aimiez comme vous le dites. Vous auriez pu vous marier avec elle. Mais en vue de ce que vous lui avez fait subir je ne pense pas qu'elle aurait voulu !
La solution était si proche de moi mais. Je ne suis qu'un moins que rien. Elle aurait pu être à moi une bonne fois pour toute mais bon. Je fait n'importe quoi.
Psy - Khalil je vais vous aider.. du mieux que je peux en tout cas.
Dit il compatissant en se redressant de sa chaise- J'ai tellement entendu cette phrase que cela parait impossible de m'aider... Bon merci pour cette session ça m'à fait beaucoup de bien !
Psy - Merci de vous être confié à moi ! Khalil je te conseil d'écrire un livre sur sa et de partager ton histoire sur ça. Sa peut paraître snob mais sa aide beaucoup. Et repent-toi.
Ben Khalifa se lève part vers son étagère et viens vers moi avec un gros livre joliment orné, il l'ouvre et regarde les pages vides avant de me le tendre...
Psy - N'hésite pas à raconter ton histoire, ce livre sera ton ami, ton confident alors n'hésite pas à écrire si tu en ressent le besoin.
- Merci ! Salam Aleykoum Ben.Khalifa
Je prend le livre, et par la même occasion mes vêtements..Psy - Aleykoum Salam Al.Ibrahim
Je sors de son bureau paie la session à l'accueil et m'en vais à l'entreprise pour voir comment vont les affaires. Depuis le désenchantement du sort qu'à lancer mes parents à Jafar le frère d'Ibtissem, les affaires vont mal, très mal.