——— •✨• ———𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀
B Y
كينغكارابا
——— •✨• ———
J'ouvre grand les yeux c'est comme si quelqu'un me possédait, je regarde Aby qui me tiens fermement par la taille j'essaie de crier mais c'est comme si quelque chose me retenait. Plus aucun son ne sort de ma bouche, j'arrive seulement à bouger mes pupilles le reste de mon corps lui, ne bouge pas il reste bloqué.
Cette chose est la, je ne sais pas où mais je la sens. Elle est là ! BORDEL J'EN PEUT PLUS.
Soudain je n'aperçoit plus Aby ! Tout est noir je n'entends rien, je ne perçoit rien, je n'sais absolument pas ce qu'il m'arrive. J'ai peur. AIDEZ MOI !
Est-ce mon dernier jour sur terre je n'sais absolument pas. Je ne veux pas mourir comme ça.
Je me met à réciter la Chaadah. Malick je n'ai même pas pu lui dire au revoir ma mère, Adama, Goundo, Assa ma petite sœur, et mes autres frères et sœurs que je n'ai même pas vue.
La seule chose positive c'est que je sais que je rejoindrai ma fille ! Je sens de lourds bras me porter. Je commence à prendre peur, puis plus rien.
A S S Aاسا
A V E R T I S S E M E N T
partie sensibleJe pars me prendre un verre d'eau que je boit d'une traite, je pose le verre sur le plan de travail et enlève ma veste pour la balancer sur la chaise, je vais vers Khalil et m'accroupis en face de lui, et ce dernier me regarde en haussant un sourcil.
Je défais son bouton et dézip sa braguette. En voyant se que je m'apprête à faire, il baisse son pantalon et son caleçon et je met son manche directement en bouche.
Khalil pose ses bras le long du canapé et tire une mine satisfaite. Il prend un préservatif et l'ouvre sans encombre. Pendant que je lui fait plaisir. Une fois fini je me relève et essuie ma bouche du revers de la main et m'assois sur le canapé.