𝐂𝐢𝐧𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞

1.9K 152 16
                                    


















——— •✨• ———

𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀

B  Y

كينغكارابا

𝐕𝐨𝐭𝐞𝐳 & 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞𝐳

——— •✨• ———














Je reste sous le choc. Elle à repris ses phases suicidaire ? Elle s'est plantée un couteau dans le ventre. Imaginez seulement si le mec qui est derrière moi, ne serait pas là pour la sauver. Elle serait partie elle aussi...


Je le laisse parler avec le pompier et je me dirige vers Ousna. Mes yeux se remplissent de larmes et je commence à pleurer, je regarde Ousna et lui caresse le tibia à travers la couverture qui l'à couvre.


Je baisse la tête honteuse comme si j'était la fautive. J'aurais du être là au lieu de pleurer pour un mec. franchement qu'elle amie je fait ?

Elle à voulue se suicider ! Vous vous rendez compte ?




{...}





Nous arrivons à l'hôpital Ousna est directement prise en charge par les médecins. On se fait toiser par certains patients.

Les gens ont un de ses toupet si vous venez à l'hôpital pour venir toiser les gens qui sont entre la vie et la mort, rester chez vous et prenez du Doliprane bande de cons !



Je m'assois dans un coin vide de la salle d'attente et le mec dont je ne connais toujours pas le nom me rejoint et s'assoit à côté de moi.




- J'm'appelle Ibtissem et toi ?
Dis-je pour entamer la discussion



Homme - T'à fini de m'insulter donc tu te présente maintenant ?
Je sourie et prend mon téléphone



- Je voit monsieur veut pas dire son nom très bien..
Je fait les gros yeux en sentant son regard sur moi, je fait la gentille tu fait le mec j'vais pas forcer


- T'essaie de regarder le fin fond de mon épiderme ou tu regarde si j'ai pas un shtar* quelque par la ?
Dis-je en le regardant

Il se met à rire je sourie légèrement et retourne à mes occupations sur mon tel.

*bouton



Homme - J'm'appel Haïcem !
Je l'ignore royalement mais ce n'est pas pour autant qu'il lâche l'affaire


Haïcem - T'est qui au juste pour Ousna toi ?
Dit il en me questionnant du regard


- L'une de ses magnifiques meilleurs amie ! Et toi t'est qui ? L'un des plus moche ?
Il semble amusé par ma « répartie » et me répond directement sur le même ton..


Haïcem - J'suis l'ami de Fatma à la base, mais Ousna et devenue une de mes potes ! Et non je fait partie des plus beau comme tu peut le voir..

𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑣𝑎𝑛𝑡𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant