——— •✨• ———
𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀B Y
كينغكارابا
——— •✨• ———
F A T M Aفاطمة
Après la petite balade improvisée avec Ousna, nous sommes rentrées, et on à regarder la télé jusqu'à pas d'heure et j'ai continué à la tressé.
Elle était assez calme, silencieuse mais sa m'inquiétait plus qu'autre chose. Déjà le fait qu'elle soit amnésique me fait peur, mais le fait qu'elle soit silencieuse d'autant plus.
J'espère de tout cœur qu'elle retrouvera la mémoire.Je n'ai même pas dormi de la nuit, je pense sans arrêt à Assa. Alalala cette histoire là ne m'enchante pas du tout !
Ousna commence à somnoler sur son fauteuil, je l'analyse. Elle est tellement courageuse qu'elle est devenue comme un exemple pour moi. J'ai de la chance d'avoir une amie comme elle, franchement je suis sûre qu'elle deviendra une grande femme reconnue pour son histoire. Et qu'elle inspirera plusieurs personnes j'en suis sûre.
Je cligne des yeux plusieurs fois et sort de ma rêverie, je termine ses tresses, je me craque le dos. Je la pousse jusqu'à dans sa chambre et je la fait couchée dans son lit et je m'installe a ses côtés.
...
Plus les heures défilent dans plus je m'impatiente de l'arrivée d'Assa. Je traîne un peu sur mon tel regarde les news sur Twitter surtout après l'histoire de Goerge Floyd paix à son âme. Franchement les officiers blancs qui s'acharnent sur les noirs sa commence vraiment à devenir chiant. Des fois je me dit qu'après des années d'esclavage, après être passer par l'apartheid etc. Ils en ont pas marre ?
Est-ce qu'ils ont la conscience tranquille après qu'ils aient tués des gens ? Tous les hommes noirs sont susceptibles d'être tué par un seul contrôle de police vous vous rendez compte. Mais pas que toutes les personnes de couleurs sont susceptible d'être tués dans leurs sommeil par erreur. L'histoire de Breonna Taylor me sidère. Sois disant ils ont confondu leurs taser avec leurs pistolet.