——— •✨• ———𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀
B Y
كينغكارابا
——— •✨• ———
Je m'abaisse et je voit du sang sortir de sa tête je commence à avoir les larmes aux yeux j..je l'ai tuée !? Moi ? Mane* ? Je commence à paniquée, ma respiration s'accélère mes déglutitions se font rare, ma chaleur corporelle augmente, j'ai peur !
*Moi
Ousna, moi une tueuse, hé Allah !
Rachid qui à vue toute la scène voit Khalil au sol, il lâche un petit cri de stupeur en faisant les gros yeux. Il vient face à moi alors que je m'apprêtais à vérifier le pouls de Khalil, et il commence à me secoué en me criant dessus !
Rachid - QU'EST-CE QUE TU À FAIT SALOPE !
- Toi même salop ! Tu vois pas que je regarde si il vit encore idiot là ?
Fatma arrive en courant au salon elle voit la scène prends directement son téléphone pour appeler les pompiers !Rachid - Rachid tu l'à laisse tout de suite. Lâche la !
Il regarde Fatma et me laisse je m'en vais aux côtés de celle-ci et nous regardons le corps inerte de Khalil, pendant que Rachid vérifie son pouls. Sa m'à fait du bien de lui donné cette claque... Mais j'ai peur, j'ai peur qu'il meurt et surtout par ma faute.
1 5 M I N U T E S P L U S T A R D
Les pompiers viennent d'arrivé ils prennent rapidement Khalil en charge. Il le mettent sur le brancard et font leur trucs, et un autre pompier va vers Rachid et lui pose des questions, sur comment l'incident c'est passé.
Pompier - Alors qu'est-ce qui a causé sa chute ?
Demande le pompierRachid - Il à trébuché et il c'est cogné contre la table basse..
Dit il en mentantPompier - Ok à priori il s'est juste ouvert mais c'est pas très profond, ses jours ne sont pas compté donc qui vient avec nous ?
Dit il en nous regardantRachid - Moi ! Je vais prévenir sa famille !
Les pompiers sortent avec Khalil et Rachid les suit en regardant Fatma avant de fermer la porte derrière lui.Fatma - Alors qu'est-ce qu'il c'est passé !?
Me demande Fatma- Il m'a attrapé, et je m'en suis prise à lui en lui donnant une gifle avant de le pousser et il est tombé..
Fatma - Heureusement que ses jours ne sont pas comptés, bon je demanderai des nouvelles à Rachid.. Ousna ne t'inquiète pas sa va aller.
Dit Fatma en mettant une main sur mon épaule- Oui mais imagine qu'il ait un traumatisme par ma faute, je vais faire quoi ?
Dis-je en mettant mes mains sur mon visage, elle se lève et se dirige vers la table basse