La femme est la fleur de la terre.——— •✨• ———
𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀B Y
كينغكارابا
——— •✨• ———
Je suis reparti me doucher après cette activité assez divertissante.
...
Un peu plus-tard je reçoit un appel d'Anis qui me confirme que tout était bouclé pour mon voyage au Sénégal. Et que je partirai ce soir à 00h30 je lui demande des nouvelles pour voir si c'est idem pour le billet, de Kareem et Rachid il me dit que tout est bon pour leurs billets.
J'aurais bien pris le jet familial mais si c'est pour qu'il ne fonctionne plus à cause des sorciers c'est sans façon.
Je ne peut pas y aller seul hors de question, j'préfère être entouré surtout avec Kareem qui lui est métisse donc il connaît parfaitement les vices des kheloush.
Je remercie Anis et raccroche ma conversation téléphonique avec lui et appelle ensuite Rachid & Kareem pour pour les informer que nous partons au Sénégal demain à 00h30 et que le vol est à 01h il sont tous deux op.
...
Je suis resté éveillé toute la soirée, je n'avais pas vraiment envie de dormir. Donc j'ai joué à la play en attendant que Sanaa rentre. Il est déjà 2h28 du matin. C'est n'importe quoi.
Quand on parle du loup on voit sa queue, la porte d'entrée s'ouvre s'ouvre et je voit Sanaa un peu éméché, elle me regarde et ferme la porte derrière elle.
Quand elle vient vers moi je ne dit rien et continue à jouer à mon match. Elle se dirige vers moi et m'embrasse vit'fait, enlève ses talons et les gardes en mains avant de monter les escaliers.
Je me lève éteint la télé et je décide de la suivre, elle ouvre la porte de notre chambre nous y entrons et je claque la porte derrière moi.
Je suis un peu énervé, par le fait quelle rentre tard surtout dans l'état dans lequel elle rentre mais, pour l'instant j'ai une autre priorité.
Elle pose ses talons à terre et commence à se déshabillé devant moi, avant de s'apprêter à aller à la douche. Mais je l'interpelle juste avant ;
- Sanaa je dois t'parler !
Elle se retourne et s'approche de moi avec en tenue d'Eve. Elle m'adresse un regard séducteur avec un petit sourire malicieux, et se retourne pour ramasser quelque chose à terre me laissant voir son cul parfait, et se relève assez lentement.
Sanaa - Oui bébé !?
Dit elle en se retournant vers moi avec une voix mielleuse.Je bloque quelque seconde sur son corps et me ressaisit en caressant ma barbe de trois jours pour ensuite regarder ailleurs. Il m'en faut pas beaucoup pour être excité moi.