𝐂𝐢𝐧𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐇𝐮𝐢𝐭

2.1K 151 10
                                    





















——— •✨• ———

𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀

B Y

كينغكارابا

𝐕𝐨𝐭𝐞𝐳 & 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞𝐳

——— •✨• ———









L E   L E N D E M A I N








Je me lève avant Malick je pars prendre ma douche, mes ablutions, brossage de dents, brossage de cheveux...


Je pars ensuite dans la chambre, réveillée Malick pour qu'on parte aille prier mais au lieu de se réveiller monsieur trouve la meilleure idée de me faire basculé sur son torse..



- Hey tu pue de la bouche lève toi !


Malick - Fait moi un bisou wesh !


- Hé Malick l'heure n'est pas au jeu ! Si je t'embrasse je vais finir par devoir refaire mes grandes ambitions !
Dis-je avec un petit sourire


Il se lève en marmonnant et part à la douche pendant que je m'en vais préparer à manger, aujourd'hui on part en Jamaïque à Montego Bay mais Malick ne le sais pas !


Une fois qu'il à fini de prendre ses ablutions, nous partons priés et nous préparons nos affaires rapidement afin d'être bon.



{...}



Après avoir réfléchie à ma vie dans l'avion, et regarder le paysage que nous offrait l'avion nous montons dans le taxi qui nous emmène à l'hôtel.

Malick était tellement heureux qu'il a même crier de joie à l'aéroport, il le mérite.

Arrivés la bas on balance nos affaires on rattrape nos prières et on va directement se coucher parce que clairement on est mort !

Et franchement on en avait besoin.


...




Quand je me réveille je prends mon inspiration et je constate que Malick me regarde.  Je me met à balancer sa tête avec ma main en riant. Il sait que j'aime pas qu'on me regarde quand je dors, pourtant il le fait et c'est même pas comme si j'étais belle.




- Mais arrête de me regarder quand je dors..
Je me lève et pars me brosser les dents rapidement je repars dans la chambre et me remets au lit

Malick - Beh hé attends j'ai pas le droit ?
Dit Malick en me regardant bizarrement


- Si mais tu me regarde on dirait un sorcier donc...


Malick - C'est toi la sorcière ton visage de fille innocente alors que hum..
Dit Malick en s'écartant


- Comment sa hum !?
Il me répond pas et ce contente de sourire


𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑣𝑎𝑛𝑡𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant