——— •✨• ———𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀
B Y
كينغكارابا
——— •✨• ———
7 A N S P L U S T A R D
Arabes Émirats Unis
Dubaï
Domicile des Al.IbrahimNous allons passer 7 longues années. Les plus éprouvantes les unes que les autres pour notre jeune Ousna, qui à bien grandie, mais le fait qu'elle grandisse ne l'enchantait pas. Car plus elle grandissait, plus les hommes de cette famille l'à désirait, et plus ses privilèges disparaissaient. Ce qui l'à mettait mal à l'aise.
Aïcha est partie, Ousna n'à donc plus de nouvelles de sa grande sœur de coeur. Qui s'en est allée depuis 3 semaines maintenant. Elle pensent constamment à elle et c'est ce qui lui permet de tenir, celle grâce à qui elle sait parler couramment, le français, l'anglais et un peu l'arabe. Cette sœur qui lui à tout appris.
Mais la réalité est tout autre, le jour de son départ cette gentille demoiselle Aïcha est décédée à cause d'El.hadj le chef de famille. Qui à battue cette dernière à mort en la brûlant au troisième degrés. Une mort douloureuse qui briserait Ousna si elle l'apprenait.
...
Mais permettez moi de vous présenter cette famille, dont on parle depuis le début. La famille Al.Ibrahim comprend 7 membres :
Les parents, les maîtres des lieux El. Hadj Al.Ibrahim et sa femme Raïna Al.Ibrahim et leurs enfants :
Haroun Al.Ibrahim 32 ans
Saïd Al.Ibrahim 30 ans
Khalil Al.Ibrahim 24 ans
Farah Al.Ibrahim 23 ans
Siham Al.Ibrahim 21 ans
Au cours de l'histoire, vous apprendrez à connaître ses personnages au caractère assez spécial et pour certains détestables.
{...}
Ousna viens tout juste de finir de nettoyer toute la maison de fond en comble avec ses 3 collègues Fatoumata, Cissé et Sira. Elles se dirigent donc vers le fin fond du jardin pour aller à leurs dortoir. Qui à été construit il y à de cela 5 ans sous les ordres Raïna Al.Ibrahim, qui ne supportait pas de voir les servantes dormir dehors au milieu de ses plantes car d'après ses dires ;
« Mes fleurs vont mourir à cause de leurs noirceurs et elles risquent de prendre leurs couleurs et leurs mauvaises ondes donc non »
Elle qui semblait gentille aux yeux des servantes, mais se sont bien trompées sur son compte. Malheureusement dans cette famille personne n'est épargné, sauf peut être une personne ; Farah, une femme douce et gentille.