𝐔𝐧𝐞

20.3K 845 8
                                    

.











——— •✨• ———

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.











——— •✨• ———

أسنى

B  Y

K A R A B A

——— •✨• ———





Je me met à regarder l'horizon derrière la fenêtre, et je sens la chaleur du soleil qui m'enveloppe d'une chaleur réconfortante. Je ferme les yeux et je me remémore de douloureux souvenirs.

Je serais peut-être plus de ce monde à l'heure où vous me lisez, je serais sûrement une personne oubliée. Mais si ce n'est pas le cas, par la grâce de Dieu je serait encore vivante et en bonne santé. J'ouvre les yeux les clignes plusieurs fois afin de me réhabituer à la lumière aveuglante.

Je me déplace me met face à la caméra en souriant d'un air contrit , mon histoire je vais vous la contée, une histoire douloureuse certes, mais une leçon de vie malgré tout, car j'ai su me relevée, je suis rester optimiste et j'ai repris goût à la vie.

Je fais le vide dans ma tête et regarde l'emblème de l'association dont je suis ambassadrice depuis peu. Et cela me redonne une certaine confiance en moi.

Ma main commence à trembler je reprends mon souffle, pour ne pas déclencher une énième crise de tachycardie et vue mon état vaut mieux pas. Je pense qu'il est important de partager cette histoire avec vous, car mon histoire ne concerne pas que moi, elle concerne énormément de femmes comme moi qui en sont encore victimes, car que cette pratique existe toujours.

J'allume la caméra et me met à parlée un peu mal à l'aise, je n'ai toujours pas l'habitude de ces choses.

- Bonjour je m'appelle Ousna Doumbia, et je vais vous raconter mon histoire. Le début de mon histoire remonte à mes 12 ans, mon père m'avait vendue à une famille originaire d'Arabie saoudite, pour apporter de l'argent et subvenir au besoin de ma famille.


Je baisse la tête et la tourne de droit à gauche, et un rictus amer prend peu à peu forme sur mon visage. Les souvenirs douloureux reviennent et sa me dérange. Je relève la tête et regarde la caméra, et aussitôt je détourne le regard..


- J'ai été vendue le jour de mon anniversaire par mon propre parents à des tyrans... Je n'ai jamais eu une enfance normale. C'est vrai que normalement  à 12 ans nous somme des enfants plein de joie de vivre, pleine d'innocence. Mais la mienne c'est stoppée le jour de mon anniversaire quand je suis rentrée dans la famille de mon employeur.
Je fais une pause et je reprends mon récit.

- En partie à cause d'un homme que vous connaissez peut-être. Car tout à commencé par lui et c'est-ce pourquoi j'ai commencé à lutter contre l'esclavage moderne. et j'essaie aussi d'aider les femmes et les hommes victimes de violences sexuelles, car j'estime que toute voix doivent être entendue.






أسنى


K A R A B A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

K A R A B A




© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites;
conformément aux articles
L.111-1 et L.123-1
du code de la propriété intellectuelle.
Tous Droits Réservés .




𝐉𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐚𝐥 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐜𝐞𝐧𝐞𝐬 à 𝐜𝐚𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐫𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐱𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬, 𝐞𝐭 𝐮𝐧 𝐥𝐚𝐧𝐠𝐚𝐠𝐞 𝐯𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐣𝐞 𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐫𝐭𝐢𝐬𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐫é𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐜𝐞𝐧𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐱𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 afin de 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐛𝐫𝐮𝐬𝐪𝐮𝐞𝐫 𝐜𝐞𝐫𝐭𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬.

𝖲𝗂 vous avez 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗋𝗂𝗌 𝖼𝖾 𝗆𝖾𝗌𝗌𝖺𝗀𝖾 𝗃𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗂𝗇𝗏𝗂𝗍𝖾 𝖺̀ poursuivre votre lecture 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅'𝗎𝗇𝗂𝗏𝖾𝗋𝗌 𝖽'𝖮𝗎𝗌𝗇𝖺.



𝐏𝐔𝐁𝐋𝐈𝐂 𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐈



Partagez, Votez
Commentez.




À suivre...

𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑣𝑎𝑛𝑡𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant