𝐕𝐢𝐧𝐠𝐭-𝐒𝐞𝐩𝐭

4.7K 337 31
                                    
















——— •✨• ———


𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀

B Y

كينغكارابا

——— •✨• ———











O M N I S C I E N T









La nuit est déjà tombé à l'autre bout du monde, tandis que le soleil commence à lentement se coucher à St Louis. Les bruits des criquets commence légèrement à s'entendre, au fur et à mesure que les minutes défilent le temps c'est stoppé un temps laissant Ousna perturber par ce que Malick venait de dire.


À vrai dire elle était perdue dans ses sentiments, ses sentiments était mélangée, tout est embrouillé,
dans sa tête. Elle ne sait pas, elle ne sait plus.



Malick lui est en train de rougir, l'air gêné il se gratte l'arrière de la tête son cœur bat à la chamade et ses déglutitions ce font rares, il regarde Ousna qui elle est toujours sous le choque ses larmes montent petit à petit jusqu'à remplir ses yeux en amande et elles s'échappèrent de ses yeux et coulent lentement sur ses joues.


Elle était amoureuse de Malick cela indéniable elle l'aimait d'un amour fort. Mais elle avait peur, va t'il s'en prendre à elle comment Khalil le faisait ? Va t-il l'aimer comme il l'aime maintenant ?

Va t'il aimé son enfant comme un père même si il n'est pas le père biologique ? Plusieurs questions similaires se posaient dans sa tête. Certes depuis qu'elle à éclairci les choses avec Malick et qu'elle à emménagé ici tout va bien pour eux. Ils ont retrouvé leurs complicité d'antan et les sentiments qui semblait avoir disparu sont réapparus.

Mais est-ce que cela suffit ? Est-ce que cela suffira à guérir toutes les blessures qu'à subit Ousna ?


Malick voyant qu'elle commence à sangloter se redresse et la prit dans ses bras pour la réconforter en lui caressant le dos et en lui disant des mots doux.



Malick - Hey je sais que tu te pose des questions mais t'inquiète pas je te laisserai le temps de réfléchir et tu me diras si tu est prête ou si tu.. ne l'est pas !

Ousna hoche la tête regarde Malick qui essuya ses joues avec ses pouces et se mit à regarder les lèvres, de la jeune femme qui sourie et se détache de Malick.


Même si Malick est un peu déçu, il comprend. Elle à besoin de temps et avec ce qu'elle a subit c'est normal d'être hésitante. Mais il attendra, il l'aime.


Ousna - Je sais que tu aime mes lèvres mais.. on n'y touche pas !
Dit elle en souriant


Malick - C'est tes lèvres qui m'appelle wesh
Dit Malick en riant


Ousna - Toi même wesh !
Dit Ousna en essuyant ses larmes


Malick - Mon Dieu chui mort


Ousna - Moque toi de moi ton vilain rire on dirait un margouillat on va voir si tu va me reparler rek* !

*seulement


𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑣𝑎𝑛𝑡𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant