——— •✨• ———
𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀B Y
كينغكارابا
——— •✨• ———
Je me met à regarder mon téléphone incrédule, et commence à tout doucement serrer mon cellulaire dans ma main, mes sourcils se froncent petit à petit.
Je pose mon téléphone et passe les mains dans mes cheveux je suis resté plus de trois semaines à Dubaï et c'est maintenant qu'il m'envoie un message et comment il à eu mon numéro ?
Pendant que j'étais là bas, il n'a en aucun cas cherché à me contacter, et c'est aujourd'hui qu'il décide de m'appeler ?
Je commence à faire les cents pas dans mon bureau en passant la main sur ma barbe de trois jours.
C'est trop dur ! C'est mon père malgré tout mais j'ai une haine vis à vis de lui qui ne cesse d'augmenter.Enfaite je suis épris d'une immense haine, depuis que ma mère m'à expliquée comment elle s'est faite virée, parce qu'elle était enceinte de l'homme qu'elle aimait qui est mon père ! Et le fait qu'il ait violé la fille que j'aime alors qu'ils ont 30 ans d'écart limite et sa me dégoûte. Et qu'il l'ai fait cet acte à plusieurs femmes me dégoûte encore plus.
Mes sentiments sont mélangés, car je me dit que peut-être qu'il veut qu'on se parle entre père et fils. Mais d'une autre part c'est comme si je trahissait ma mère, son éducation, et Ousna.
Je suis perdu.
A S S Aاسا
Il fait enfin soir et je trépigne d'impatience concernant l'appel de Siham à l'homme ou la femme qui résoudra tout mes problèmes avec cette pimbêche de première classe.
J'espère qu'elle disparaîtra des pensées de Khalil afin qu'on puisse lui, moi & Aby être en paix en formant une belle petite famille.Je check mon Instagram et mon snap et en profite pour fantasmer sur les photos de Khalil quand Siham m'appelle enfin, je prends l'appel rapidement enthousiaste.
- Allô ?
Siham - Oui Allô Assa c'est bon on à rendez-vous ce soir habille toi normalement sans artifice..