——— •✨• ———
𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀B Y
كينغكارابا
——— •✨• ———
L'amour de ma mère, les
sentiments de mon père.
1ère partie.——— •✨• ———
- ..Non !
Dis-jeJ'ai regardée Anta droit dans les yeux avant de tourner la tête. Suite à ce qu'elle venait de dire il y à eu un blanc de quelques minutes.
Maman - Alors on ira chez le docteur, tu as peut-être le palu !
Je n'ai pas contestée sa décision je sais que je ne suis pas enceinte. Mais si je le suis sa sera un enfant né d'un des viols que j'ai subi. Mais surtout si je suis enceinte c'est qui le père !?
El.Hadj !? Khalil !? Haroun !? Saïd !?
Abdel !? Hakeem !?Qui !?
Ce que je sais c'est que les amis de Khalil et ses frères mettaient de capotes du moins je crois..je sais plus, c'est flou !
Mais demain si nous sortons j'irai peut-être à une agence immobilière en même temps...Mais à cet instant une question trottait dans ma tête ; pourquoi Adama n'est-il pas mort !? Alors que juste avant mon départ pour aller chez les Al.Ibrahim Adama était « mort » nous l'avions même enterré au cimetière !
- J'ai une question...!
Dis-jeAhmed - Vas-y pose...
me dit Ahmed en me regardant.- Pourquoi Adama n'est pas mort !? Et comment vous avez eu cette grande maison !? Car quand je suis partie d'ici nous étions pauvres et là... vous êtes riches.
Je savais que j'étais la cause de leurs richesses mais je ne pense pas que les autres le savent ! Je veux qu'ils le dise de leur propre bouche.Adama - Moi Mort !?
Demande Adama en me regardant comme si il me prenait pour une timbrée- Oui toi mort !
Dis-je insistantJe regarde mes parents mon père se gratte l'arrière de la tête gêné, il se met à regarder ma mère qui elle regardait le sol en inspirant un grand coup d'air elle redresse la tête et regarde mon père.
Anta - Mohamed on doit leur dire la vérité !
Dit elle en regardant son mariMohamed - D'accord ! Ousna... écoute l'histoire de la mort d'Adama n'était qu'une mascarade.
Admet t'il mal à l'aiseAdama - Quel mascarade !?
demande Adama surpris, il enchaîne en demandantAdama - Et puis même pourquoi Ousna est partie à Dubaï !? Je vous l'ai toujours demandé mais à chaque fois vous évitez le sujet. Moi je pensais qu'elle nous avait abandonné et c'est pour ça que j'ai été méchant, mais après avoir vu son dos...
Ma génitrice regarde Adama