——— •✨• ———𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀
B Y
كينغكارابا
𝐕𝐨𝐭𝐞𝐳 & 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞𝐳
——— •✨• ———
A S S Aاسا
Heureusement que le commissaire est un ami de la famille à Siham puisque sinon à l'heure où je vous parle, je serais toujours derrière les barreaux à dormir sur le sol là bas !
Tout sa à cause de cette fille. Je n'ai pas vue Khalil depuis hier et il me manque tellement ! J'ai tout perdu à cause de cette manigance, j'ai perdue, ma fille, mon amoureux, mon amie Fatma... tout !
Étant le premier amour de Khalil, je pensait que mon retour le ferait retombée sous mon charme, mais je me suis lourdement trompé l'eau est passé sous les ponts depuis. Et il à tourner la page..
J'aurais du prévoir le coup, je n'aurais pas du fuir et parler à Khalil de ce que ses frères m'ont fait. Mais j'étais tellement terrorisée que j'ai juste voulue fuir.
Je viens même d'apprendre qu'Adama ne porte plus plainte contre nous, mais que c'est Malick qui prend la relève.. Sa me fait de la peine mais je comprend.. pas vraiment car il était vraiment gentil avec moi, mais c'est totalement légitime.
Quand je l'ai appris j'ai eu une sueur froide je regrette.. mais je pense que d'une part je n'ai pas de regret d'avoir fait ça, j'aurais du faire ça autrement.
Je sais que j'aurais dû simplement demander à Ousna & Khalil si ils ont eu un passif ensemble mais je n'avais aucune idée de ce qu'Ibtissem m'à raconter à propos d'Ousna.
Je me suis laissé submerger par la jalousie que j'éprouve envers Ousna. Déjà parce que ma fille l'apprécie énormément, et parce que Khalil est tombé amoureux d'elle. D'un amour que même moi je n'ai eu de sa part.
Mais même si il à fait tout sa à Ousna j'éprouve toujours des sentiments forts pour lui. Ce qui est anormal, je l'avoue.