𝐍𝐞𝐮𝐟

4.9K 385 5
                                    

















——— •✨• ———

𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀

B  Y

كينغكارابا

——— •✨• ———












𝐊 𝐇 𝐀 𝐋 𝐈 𝐋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



𝐊 𝐇 𝐀 𝐋 𝐈 𝐋

خليل













Je suis à la maison dans ma chambre couché sur le lit, après être rentré avec Farah de notre rendez-vous à Abou-Dhabi, un rendez-vous vous assez important. Mais durant ce rendez-vous mes pensées étaient ailleurs, surtout sur le chemin du retour là où Farah c'est montré assez dure. Mais n'avait elle pas raison dans ce qu'elle m'avait dit ?

Je chasse rapidement ses pensées de mon esprit, j'ai juste envie qu'elle soit là à mes côtés. Partageant encore une nuit endiablé ensembles. Seulement elle et moi. Profitant de la présence de l'un et de l'autre, moi profitant de son magnifique corps pendant qu'elle crierait mon nom. Je souris en pensant à cela. Où est elle passé bon sang ?

Peut être m'étais-je habitué à sa présence, à la voir coucher sur le lit, à nos discussions profondes qu'on avait elle est moi. Et je me suis mis à penser à la femme que j'avais vue ce matin, hormis qu'elle portait une niqab elle était noire. Et cette femme avait des cicatrices aux poignées. J'sais pas mais je repense aux menottes, quand j'avais attaché cette Kehloush et que moi, mes frères, mes potes et même mon père avons abusé d'elle.

Oui je sais que mon père l'à violé, il trompe ma mère depuis toujours et c'est pas nouveau... Venant de lui sa m'dégoute surtout qu'il fait du mal à ma mère qui n'à rien demandée. Je suis parti dans mon dressing ou j'ai vu la nuisette d'Ousna traîner dans un coin sur le sol, je m'abaisse en souriant et je ramasse la nuisette et je la regarde. La nuisette et déchiré de partout avec un trou causé par la balle.

Il y'a même pas deux jours j'ai ordonné à Ousna de remettre la nuisette car je voulais la voir avec. Je continue de regarder la nuisette en me remémorant mes souvenirs, et je me met à la humer de plus en plus fort. Elle sent bon !



- Mhhhh... putin
Dis-je en continuant de renifler la nuisette


J'e pose ensuite la nuisette dans ma malle à sous vêtements pour femme, et je suis parti me vêtir d'un simple tee-shirt et d'un simple bas de survet pour aller au salon. La où se trouve mon père et ma mère en pleine discussion. C'est assez rare de les voir ensemble discuter. Je ne dit rien est je m'installe.


𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑣𝑎𝑛𝑡𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant