𝐕𝐢𝐧𝐠𝐭-𝐇𝐮𝐢𝐭

3.9K 328 59
                                    

















——— •✨• ———


𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀

B Y

كينغكارابا

——— •✨• ———












À trois heures de Dakar, à Saint Louis nous retrouvons Ousna dans son lit la main sur son ventre dans ses pensées.

Elle pensait à la demande de Malick. Elle est sûre d'elle, ces sentiments envers lui sont très forts et avec lui elle se sent bien, elle est heureuse et épanouie. Depuis lors elle n'à jamais vraiment connu ce sentiment de bonheur sauf avec lui. Ou elle ne se sent pas sur ses gardes.

Certes ils se sont retrouvés il y'à 3 mois, ont commencé leurs relation avec de la mésentente, mais Ousna est heureuse que leurs relation ait pu évoluer à un tel degré.

Elle à pensée à la proposition de Malick toute la nuit, elle voulait bien épouser Malick. Mais elle avait peur, peur que sa soit trop précipité, peur que leurs relation change. Elle à beaucoup d'appréhension mais beaucoup d'excitation d'un autre côté.

Mais son expérience traumatisante avec Khalil a de quoi la refroidir assez rapidement. Mais Malick...

- C'est pas facile...
Dit elle en se levant de son lit



...


Il est 14h quand Anta rejoint sa fille dans la cuisine, sur sa chaise haute Ousna mange sa glace en regardant sa série sénégalaise Karma sur son téléphone.

- Mais Malika est méchante.
Dit elle en parlant seule

Sa mère va vers elle, sentant la présence de sa mère Ousna met pause à sa série et se tourne vers sa mère.

- Oui maman ?

Anta - Ton père vient de m'appelé il m'à demander si tu est morte !?
Ousna se met à froncer les sourcils et regarde sa maman qui tiens son téléphone dans la main.


- Maman je t'avais dit que ton mari avait appelé les émiratis. C'est pour sa qu'on à fait une fausse tombe à mon nom. Pour que les émiratis ne viennent pas me trouver ic..

Anta met sa main sur sa bouche, ses yeux s'arrondissent comme des soucoupes, sous la panique elle met sa main sur sa poitrine. Voyant sa mère se comporter bizarrement Ousna descend de la chaise et touche sa mère apeurée.







1 5   M I N U T E S   P L U S   T Ô T






Anta est au salon en train de regarder
Beté Beté, quand son téléphone se mit à sonner. Elle regarde son téléphone et voit la tête de son mari.

Anta - Mais lui la...
Commence t'elle ennuyé

Elle mis la télé sur pause, et décroche le téléphone avant de le mettre près de son oreille.


𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑣𝑎𝑛𝑡𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant