𝐃𝐢𝐱-𝐒𝐞𝐩𝐭

4.6K 384 93
                                    










Un mot n'à de sens que
dans son contexte.


——— •✨• ———


𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀

B  Y

كينغكارابا

——— •✨• ———

L'amour de ma mère
les sentiments de mon père
3ème partie

——— •✨• ———









Anta - Tu t'fous de moi Mohamed !? C'est une blague hyn !?
Voyant que je suis sérieux, elle tourne la tête et affiche une mine dépitée en plaçant une main sur son beau visage.

Je voudrais faire autrement mais c'est la meilleure solution qui s'offre à nous. Gagner de l'argent pour sortir de cette situation. C'est que j'ai pris la solution la plus facile, mais on doit sortir de la.

Anta - Mon Dieu..
Je regarde ma femme qui regardent nos enfants un peu plus loin avant que ses larmes ne coulent. Je m'apprête à la prendre dans mes bras mais elle se lève brusquement...


Anta - Je me suis marier à toi devant Dieu pour le meilleur et pour le pire. Dans la richesse et dans la pauvreté. Toutes les décisions que tu prendra je serais avec toi mais sa.. s.. sa Mohamed je ne.. je peux pas.. Je ne peut pas accepter. On parle de nos enfants la ! Pas de n'importe qui.



- Anta....



Anta - Non Mohamed dégage !
Dit ma femme dans un mouvement de recule

- An...



Anta - Mohamed par pitié pars !
Je la regarde, et je m'en vais en me retournant pour la regarder je l'ai vue s'effondrer au sol


Je voulais aller la voir mais cela la briserais plus qu'autre chose... J'ai senti mon cœur se brisé. voir la femme de ma vie en pleure à cause de moi sa me fait mal. Depuis qu'on est mariés je ne l'ai jamais vue dans un tel état. Anta est une femme qui à toujours su garder la tête haute, dans toutes les décisions que j'ai prise elle m'à toujours soutenue. Mais sur ce coup là je ne sais pas si elle pourra pas me soutenir dans ma démarche !

Je la regarde peiné, j'ai rapidement regardé mes enfants qui sont toujours dans leur insouciance, et je me suis approché de ma femme. Et je l'ai prise dans mes bras. Elle me repousse en me tapant sur le torse au début et m'insulte de tous le noms mais deux minutes plus tard elle se laisse faire...


- Je ne veux pas te faire de mal !
Dis-je d'une voix douce


Anta - Si tu ne veux pas me faire de mal alors pourquoi tu veux vendre ma fille... Si tu donne Ousna tu vend une partie de mon âme à ses gens !
Je ne réponds pas et regarde le soleil disparaître au fil des seconde laissant place à la lune. Laissant sa phrase en suspens dans mon esprit.







1   S E M A I N E P L U S T A R D






Après avoir déposés nos enfants avec ma femme chez sa mère hormis Ousna, on à pris la route direction l'aéroport. Je me demande si je ne fait pas une terrible erreur en faisant cela. Mais la situation d'Amadou me ramène vite à la réalité.

𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑣𝑎𝑛𝑡𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant