C'est dans La dureté
que née la grandeur.——— •✨• ———
𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀B Y
كينغكارابا
——— •✨• ———
On fait la paix et là il me fait un bisou sur le front. Oh ?
Malick avait cette habitude de faire un bisou sur le front quand on était encore petit, Mais sa me fait tout drôle, qu'il le refasse même si je ne rougis pas, je sens la température de mon visage grimper.- Je vous dérange pas
Je sursaute et voit Adama derrière nousje tourne la tête vers lui en espérant qu'il nous laisserai parler mais bon il est resté à nos côtés les sourcils froncés à bloc.
Adama - Des ennemis devenus amis han ?
Dit il
Je décide de fermer ma bouche et ne pas piper un mot ! Je me contente juste de jouer avec mes doigtsAdama - Ousna Goundo à dit à maman que tu voulais lui parler c'était juste pour te dire qu'elle arrive
Dit Adama un peu énervé- Merci !
Il s'en va Malick pars après m'avoir fait un clein d'œil en souriant et s'en va rejoindre Adama. Je regarde le ciel en caressant mon ventre et me pose de multiples questions...
Malick joue à quoi !?
Maman - Ousna !?
Je ne me tourne pas sachant déjà qui c'est, et continue à regarder le ciel étoilée- Oui maman.
Maman - Goundo m'a dit que tu voulais me parler.. j'espère que ce n'est pas grave hum !?
Ma mère se place à côté de moi remet en place son foulard, son brodé blanc et commence à me caresser le dos doucement.- Non je voulais juste te dire que je partirai ce soir...
Elle ne parle pas pendant plusieurs seconde arrête de me caresser le dos, je tourne la tête vers elle et attend qu'elle prenne parole. C'est soit elle s'y attendait, soit elle est surprise.
Maman - Pourquoi Ousna !? La maison te plaît pas, t'à besoin de plus d'espace !? Tu ne veux pas être avec nous !? Tu veux partir et me lais...
Je sais pas pourquoi mais je savais qu'elle aurait eu cette réaction, elle veut directement savoir où ce trouve le problème pour le réglé. Mais ce n'est pas possible, sa ne marche pas comme sa.
- Maman c'est pas sa.. c'est juste que j'ai entendu pape dire que... qu'il voulait que les Al.Ibrahim viennent me chercher !
Maman - Alou .. quoi c'est qui !?
Dit elle perdue- Les Emiratis ou papa et toi m'avait laissé à Dubaï !
Dis-je en me tournant vers elle