——— •✨• ———
𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀B Y
كينغكارابا
——— •✨• ———
Je sors du cabinet je regarde ma mère et Goundo furtivement, et me dirige directement vers la sortie sans dire un mot. Je vais vers la voiture et je regarde Goundo & Anta me rejoindre en criant mon nom elles s'approchent de moi et me regardent perdues.
Anta - Mais pourquoi tu parle pas qu'est-ce que le médecin a dit ?
Demande t'elle presséGoundo - Maman laisse la..
Dit GoundoGoundo active le contact de la voiture et nous montons, silencieusement et elle démarre.
Anta — Alors dit nous !
Demande ma génitrice impatiente, je prend le soin de respirer profondément et commence à abrégée.- Je suis...
𝐊 𝐇 𝐀 𝐋 𝐈 𝐋خليل
Je m'en vais me mettre du parfum dans la salle de bain, et j'en profite pour me regarder une dernière fois à sur le miroir. Je passe ma main dans mes cheveux et je descends rejoindre ma mère et la fille qu'elle veut me présenter. Je pars dans le séjour et voit ma mère avec une femme de dos qui discute en riant ensemble.
Je me racle la gorge pour signaler ma présence et les deux se tournent vers moi. J'en profite pour regarder la femme qui est vraiment très jolie. Petite de taille, long cheveux bruns, petite taille, de beaux yeux marrons, et des formes voluptueuses. Tout l'inverse d'Ousna qui elle est élancée, plus grande, mince avec une élégance et une beauté sans égal. Elle me regarde rapidement avant de baisser la tête en souriant, je souris à mon tour et je m'assois sur le divan vide.
- Salam Aleykoum je suis Khalil et toi !?
Dis-je pour engager la conversationSanaa - Aleykoum Salam je suis Sanaa !
Je l'a connais déjà à cause de sa sale réputation, si elle n'avait pas cette réputation on aurait juré que c'était une sainte. Vraiment une belle fille avec une réputation de pute c'est pas beau. En plus elle fait la timide devant ma mère ? J'suis mort..