——— •✨• ———𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀
B Y
كينغكارابا
𝐕𝐨𝐭𝐞𝐳 & 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞𝐳
——— •✨• ———
K H A L I Lكاليل
Je lui ai écrit une tonne de lettre depuis que je suis ici. Mais par peur de les envoyer je l'ai ai gardé ici.
J'en ai envoyé 2, les deux lettres que j'ai écrites ont été envoyé chez Ousna, et depuis pas de nouvelles... Les journées se ressemblent tellement, que j'en ai perdu la notion du temps.
D'après les informations mes frères, et mon père sont en train de négocier avec les servantes pour qu'elles ne portent pas plainte contre eux.. Mais bon c'est peine perdu ! Le fait qu'Ousna ai montrer la voix les ont inspirées.
Je sais qu'ils ne cesseront de me remettre la faute dessus, mais je n'ai rien avoir avec ce qu'ils ont fait ! Chaque membre de ma famille commence à payer petit à petit ce qu'on à fait.
Je ne sais pas comment je doit me sentir. Si je doit me sentir triste, coupable.. Ma vie ne ressemble absolument à rien. Je n'ai plus de motivation, plus d'ambitions, juste la flemme, je veux juste que le temps passe !
Je m'en veux tout les jours pour ce que j'ai fait aux servantes, et ce poids pèse énormément en moi. Depuis que je suis ici j'ai compris, grâce aux interviews que j'ai regardé j'ai compris à quel point ont leur à fait du mal.
Peut-être que la prison est un remède pour moi. Je sais que si je serais en liberté je n'aurais jamais pensé comme sa.
Je me redresse de mon lit et regarde une photo d'Ousna accroché au mur. Je regarde mes mains et même si elles sont propres aujourd'hui, je sens encore le sang des servantes dégouliner dessus. Je serre les poings et regarde la photo.
J'aimerais tellement être dans ses bras. Être avec elle, mon amour pour elle, depuis que je suis ici à quadruplé. J'ai l'impression d'avoir perdue tout mes repères. Le seul endroit où je me sentais en paix avec moi même, c'était avec elle. Mes sentiments sont mis à rude épreuve dernièrement, je repense même à Sanaa vous vous rendez compte !? Je m'en veux même d'avoir divorcé d'elle. De celle qui voulait sa dose de sexe matin, midi et soir c'est une dinguerie !