Tout fini par se payer un jour ou l'autre.——— •✨• ———
𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀
B Y
كينغكارابا
——— •✨• ———
𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀اووسنا
AVERTISSEMENT
partie sensible, public avertiJe tremble comme une feuille, pourquoi il veut de moi il y'à sa petite amie Assa qui est servante non !? Et on ne s'apprécie quasiment pas lui et moi.
J'ai mal au corps, j'ai l'impression que je vais m'effondrer. Les coups que Khalil m'a donné tout à l'heure, ont rendu tout mon corps souffrant.
Khalil à toujours ses lèvres sur les miennes, et ses larges mains continuent de parcourir mon corps à travers ma tenue de travail. Ses mains atteignent mon postérieur, je hoquète de surprise, il se met à enlever d'une main ma jupe de travail.
Je n'ose même plus bouger, ma tête est remplie de flash-back ou je revoit Aïcha et El.Hadj devant moi. J'ai l'impression de revivre la scène.
Mon cœur bat à la chamade et ma respiration se fait rapide. J'ai peur, je suis tétanisée. Mon cauchemar, c'est lui mon cauchemar.
Khalil me porte par les cuisses en faisant attention à ma blessure, et il se dirige vers son lit gigantesque ou il me pose doucement, assise. Il cesse de m'embrasser et me regarde les yeux désireux.
Je tourne la tête ailleurs les larmes coule sur mes joues, je sens son doigt sous mon menton pour planter ses yeux clairs dans les miens.
Il se positionne en face de moi entre mes jambes, tremblantes. Et il commence à déboutonner mon haut de travail, pour me l'ôter et le jeter à l'opposé de sa chambre.
Je le vois ouvrir grand les yeux, et sourire il s'attarde sur ma poitrine déjà nue. Généralement je ne porte pas de soutif, car ça ne me sert à rien à part m'étouffer. Je lève les yeux au ciel et essuie mes larmes du revers de la main avant de couvrir ma poitrine.