——— •✨• ———
𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀B Y
كينغكارابا
——— •✨• ———
Je n'en crois pas mes yeux les larmes me montent, je suis émue. Je reconnais rapidement mes amis d'enfance de l'époque sa me fait tout drôle.
Je suis tellement sous le choc que mes déglutition se font lentes et rares. J'ai l'impression que ma température corporelle augmente. Je suis limite en train de faire une tachycardie*. Je suis surprise mais je ne le montre pas.
Je les regarde tous un par un, et je regarde Malick avec insistance, il à tellement changé. Lui aussi me regarde surpris et lâche son téléphone qui fait un bruit sourd sur la table.
*Accélération du rythme
des battements du cœurÀ l'époque avant de partir à Dubaï j'étais éperdument amoureuse de Malick, c'était mon premier amour d'enfance. Mais bon ce temps là est révolu. 5 de mes amis de jeunesse sont présents ; Malick, Aby, Mariam, Omar et Sidy.
Je sais pas où Goundo à chercher mais elle ne pouvait pas me faire plus plaisir. Car depuis que je suis ici je suis sur le qui vive, et la sa me fait du bien.
𝐅 𝐀 𝐓 𝐌 𝐀فاطمة
Une fois mon travail fini, je commence à doucement préparer mes affaires pour rentrer chez moi. Je m'étire et je continue à ranger mes affaires.
Je suis un peu dans mes pensées, je pense à Ousna. D'ailleurs il faut que je l'appel ce soir pour lui annoncer que je serai avec elle d'ici une semaine.
Mes vacances arrivent bientôt et j'ai décidée d'aller au Sénégal. Afin de profiter du pays et d'avoir un œil sur Ousna. Du peu que je sais d'elle, je sais que concernant notre plan elle à déjà commis quelques erreurs.
Et puis je pense que Khalil à déjà commencé ses recherches, afin de savoir où Ousna se trouve. Je le sais, Khalil ne peut plus se passer d'Ousna. Si il s'en foutait il n'allait pas agir comme ça.