Il n'y a pas de soleil plus éclatant que le sourire d'une femme.——— •✨• ———
𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀
B Y
كينغكارابا
——— •✨• ———
Émirats Arabes Unis
Dubaï
Domicile des Al.Ibrahim's
6h01Ousna est ses collègues commencent à se levées pour commencer à travailler, mais cette dernière se réveille l'esprit ailleurs. Elle repense à la veille à Khalil et à son cauchemar.
Elle pris sa douche et comme tout les matins, elle s'occupait du petit déjeuner des Al.Ibrahim, donc elle se dirige dans la cuisine et se mit à préparer.
Ousna est aux fourneaux en train de faire des pains perdus, quand elle sentit quelque chose de brûlant ouvrir sa cuisse. Elle lâche brusquement le pain qu'elle s'apprêtait à mettre dans la casserole, et le fait tomber dans la casserole remplie de lait. Et se mit à crier de douleur en s'effondrant au sol.
- AARRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHGG
Le cri aigu et douloureux d'Ousna s'entendit dans toute la maison. Les collègues d'Ousna alertées par son cri se dirigent précipitamment dans la cuisine et assistent au malheureux spectacle.
Malheureusement elles ne peuvent rien faire sauf attendre que Siham s'en aille, sinon les représailles seront pires.
Ousna est au sol la cuisse en sang et
Siham au dessus d'elle avec un couteau mis sous haute température sur sa main ganté.Ousna se tient la cuisse en sang au sol, les larmes qui ruissellent sur ses joues reflète sa douleur.
Elle avait l'impression qu'on lui avait coupée la jambe, le sang coule et on voit même la couleur rose de sa chaire. Ousna voulait se lever pour s'en prendre à Siham mais, la douleur est trop vive.Vous savez cette sensation quand vous vous blessez quelque part et que vous aviez l'impression que votre cœur bat à l'endroit de votre douleur. C'est ce que ressentait Ousna. La chaleur émanant de la blessure lui fait atrocement mal.
Les larmes de douleur et les gémissements d'Ousna emplissait la pièce. Le sang rouge colore légèrement le sol marbré avant que Siham la dernière de la famille daigne dire ;
- C'était une expérience pas la peine de crier !
Lâche t-elle avec un air hautin en regardant Ousna de haut.Siham et Ousna depuis le premier jour, ne peuvent pas se saquer. Ousna déteste Siham et inversement. On n'en connaît pas la raison du coté de Siham, mais Ousna en à beaucoup à dire sur cette dernière.
Il faut un peu de temps pour que les servantes sache ce qu'il se passe, une fois que Siham est partie. Les servantes se dirigent vers Ousna, et là ramènent rapidement dans le dortoir sous ses pleurs douloureux.