Tu n'auras pas la moitié de ce que j'ai car tu n'est pas la moitié de ce que je suis.——— •✨• ———
𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀B Y
كينغكارابا
——— •✨• ———
Malick suit de près la trace du mouchard à travers son gps, mais n'à aucune idée d'où il va. Quand il voit au loin la voiture de Khalil, à côté d'une petite brasserie, il se gare à proximité de la brasserie et y rentre en regardant attentivement le bar.
Le bar pratiquement vide, est occupé par deux ou trois personnes qui boivent, Malick s'approche d'un pas déterminé vers serveur et lui demande si Khalil serait passé par la, le serveur confirme en faisant des éloges sur lui.
Serveur - On à même pris des photos ensemble vous voulez les voir !? Et il m'à donné sa voiture VOUS VOUS rendez compte MOI ZAKARIA BEN MOHAMED !?
Malick lève les yeux aux ciel désintéressé par ce que le serveur lui dit à propos de la voiture.- D'accord et mais il passé où !?
Demande Malick presséServeur - Vous êtes qui même !?
Demande le serveur en croisant les bras contre son torse en affichant une mine interrogatrice- Son frère !
Le serveur rigole en pensant que cela est une blague et regarde MalickServeur - Hahahaha vous savez que vous pourriez avoir une carrière d'humoriste !? Nan sérieusement ?
Dit le serveur en fronçant les sourcils- Je suis son demi-frère..
Dit Malick, le serveur le regarde droit dans les yeux en pensant que c'est une blague de mauvais goûts. En même temps qui se douterait que Malick soit le frère de Khalil ?Serveur - OH MY GOD LE FRÈRE DE KHALIL EST UN NO...hum hum pardon.... il est parti dans une voiture orange direction le sud il y à même pas 5 minutes.
Malick sort du bar en levant les yeux en l'air, monte dans sa voiture et part directement en suivant la route indiqué par le serveur, il roule rapidement et aperçois enfin la voiture orange au loin.
Il roule rapidement afin d'être derrière la voiture, mais une autre G-63 du même modèle vint ce positionner à côté de la voiture orange...
Malick - Comme de par hasard !
lance Malick.Ce dernier regarde la plaque d'immatriculation qui commence par un K. il le mémorise rapidement et suis la voiture à une distance convenable, concentré...
Kadia arrive exténuée dans la maison en compagnie de Fatma et d'Adama. Elle monte directement dans sa chambre, se déshabille par la même occasion, part sous la douche d'un pas lent et las. Elle entre dans la douche en laissant ses larmes salé couler pour se mélanger à l'eau claire.