——— •✨• ———
𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀B Y
كينغكارابا
——— •✨• ———
Je regarde l'air désintéressée l'homme qui se tient devant moi, hum mais lui il est audacieux hyn.
Lui - C'est quoi ton blase miss ?
Demande t'il en me faisant un clin d'œil aguicheur- Ousna !
Il prend ma main droite pour la baisoter mais je la retire rapidement très mal à l'aise. Il tire la tronche et se redresse, en ne s'avérant pas vaincu.Lui - j'm'appel Zayn, Ousna & Zayn ça l'fait nan ?
Dit-il avec un sourire en coin- Ne rêve pas... Zayn !
Il me regarde en souriant et se met à rireZayn - T'est assez sauvage pour une fille sur un fauteuil ! Grrrr sa m'attire..
Dit il en faisant un mouvement avec sa main- Sa veut dire quoi sa.. ?
Il s'abaisse en mettant ses deux mains sur les accoudoirs de mon fauteuil, par la même occasion je m'approche de lui.
- Ce n'est pas parce que tu est l'ami de Fatma que je ne vais pas m'en prendre à toi. Reste sur tes gardes Zayn.
Je m'écarte et m'en vais autre part, quand je sens un regard noir sur moi je tourne la tête et tombe sur Malick.Mais je n'y fait pas attention quand Aby vint me rejoindre et se met à jouer avec moi.
Aby - T'est belle tanti !
Me dit elle en me tenant la main- Merci toi aussi t'est jolie chérie !
Dis-je en lui faisant un bisou sur le frontAby - Je peut te dire secret ?
Dit elle en me regardant- Oui dit moi !
Dis-je en tendant l'oreilleAby - Le monsieur il dit t'est moche !
Aby s'approche de moi et chuchote, je regarde l'homme qu'elle pointe du doigt et je constate que c'est le garçon qui était en compagnie de Zayn.
- Lui aussi il est moche, il est trop vilain beuurk !
Je tourne la tête et regarde Malick qui boit son verre de jus, j'suis un peu triste car c'est malheureusement sa dernière soirée ici, il s'en va demain.Et aujourd'hui il n'était pas à la maison parce qu'il est partie chez le notaire pour acheter cette maison, comme c'est un descendant d'un emirati.
Parce que si vous ne le saviez pas, si vous êtes étrangers vous ne pouvez pas vous acheter une maison sauf la louer appart si vous êtes d'origine emirati.
Il est partie régler la somme pour mes frais médicaux, il est ensuite parti avec Adama chez le concessionnaire pour acheter une nouvelle voiture. Il est tellement fatigué ndeyssané*.