——— •✨• ———
𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀B Y
كينغكارابا
——— •✨• ———
𝐎 𝐌 𝐍 𝐈 𝐒 𝐂 𝐈 𝐄 𝐍 𝐓كلي العلم
Quelques Heures Plus Tard
Domicile des Sy
Une fois les autres membres de la famille de Ousna revenus de leurs sortie. Anta décide avec Mohamed d'installer Ousna dans une chambre, afin qu'elle puisse se reposer. Et ses derniers partent dans leur chambre conjugale. Assez surpris et déconcerté par l'arrivée de leurs fille, l'arrivée d'Ousna n'était pas dans leur projet surtout pour Mohamed son géniteur.
Mohamed - Anta il faut que Ousna repartent chez El.Hadj !
Dit Mohamed le ton inquietAnta - Ahhhrrrg Mohamed je sais kêh mais elle vient d'arriver ! Et puis tu l'à entendue ils l'ont laissé partir. Sa va faire 7 ans que je n'ai pas vue ma fille...
Mohamed - Mais chérie il va nous arriver quoi à nous hyn !?
Dit Mohamed en faisant les gros yeux en attrapant les épaules de sa femmeAnta - ...Mohamed on peut pas la refaire partir. Pas après ce cours délai. Elle t'à pas manquée ? Parce que moi si !
Dit Anta en enlevant les mains de son mari de ses épaules et avant de s'asseoir sur le lit.Mohamed s'installe à côté de sa femme lui prend ses mains tremblantes, et les deux amoureux se regardent tous deux dans le blanc des yeux.
Mohamed - Ousna et aussi ma fille non !? Et sans elle nous n'aurions pas tout ce que nous avions aujourd'hui. C'est grâce à elle que nous avions tout cet argent cette maison, ces voitures.
Mohamed prend une inspiration et continue mal à l'aise face à Anta.Mohamed - M.. mais si on veut encore recevoir de l'argent il faut qu'elle reparte pour pas que nous perdons tout ce pourquoi elle est partie.
En effet, Ousna la personne qui à fait que cette famille est celle qu'elle est aujourd'hui, riche ! Ousna est à l'origine même de toute cette fortune, ces voitures, cette maison, l'entreprise qu'ils ont construite, les terrains que ces parents ont acheté...etc Ousna est la légitime détentrice de cette fortune. Tout ce pourquoi Ousna à travaillée pendant 2555 jours, 7 longues années dans cette famille était à l'origine de la fortune de sa famille. Pendant qu'elle travaillait à la sueur de son front le 3/4 de son salaire était reversé à ses parents. Dans certaines familles où les domestiques ont un salaire de misère, la famille d'El.Hadj faisait partis de ces personnes qui paie assez mal ses employés.