--- •✨• ---𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀
B Y
كينغكارابا
--- •✨• ---
Tout le bruit présent dans la salle fit place au silence. Les pleurs d'Adja ont cessé, Khalil c'est stoppé en lâchant son fouet, et son père à rapidement baissé son arme. En regardant la scène.
- AHHHHHH....
Criais-je- PAPA... T'EST PAS BIEN !
Dit Khalil en s'approchant de nousEl.Hadj - Tu t'inquiète pour ces kehloush qui ne servent à rien, vaut mieux les tuer et les remplacer. Et arrête de me crier dessus avant que je ne t'en foute une, zemel !
Dit son père les sourcils froncésJe me redresse avec une forte douleur au niveau du ventre. Adja se remet de ses esprits quand elle voit le sang qui coule abondamment, elle ne tarde pas à pleurer de plus belle en paniquant.
Je baisse la tête et voit que je me suis prise une balle vers les côtes, ou le ventre... Je n'sais pas.Je vois juste beaucoup de sang vers cette zone.
J'enlève mes bras qui étaient autour de la taille d'Adja doucement, si je meurs c'est peut-être ma porte de sortie de ce monde auquel je ne suis peut-être pas destinée.
Je me touche le ventre le sang coule et avait déjà rempli ma main en à peine un dixième de seconde. Je n'arrête pas de suffoquer, je respire très mal, je n'arrive même pas à avalée ma salive, j'ai froid et ce n'était pas à cause du fait que je sois en nuisette non..
Adja - OUSNA HEY !
Cri Adja- Je suis fatiguée Adja...
Dis-je en clignants des yeux lentementAdja - DOUL* ! FATIGUÉE POUR ALLER OÙ OUSNA C'EST BON DORS PAS !!!
*Ta gueule
Je commence à fermer les yeux quand Adia me gifle bien fort je l'ai pas sentie venir celle-là...
- Aïee.
Je tourne ma tête de l'autre côté et je voit Khalil s'approcher. Prise de frayeur je met mes mains au dessus de ma tête pour me protéger. À force c'est devenu un réflexe de me « protéger » comme ça.
- Pardon...
Des larmes coulent et j'ai fermée les yeux..