——— •✨• ———
𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀B Y
كينغكارابا
——— •✨• ———
𝗙 𝝠 𝗧 𝗠 𝝠فاطمة
Nous sommes enfin arrivées à la maison avec Adama et Tanti Kadia. Après la conversation téléphonique que j'ai eu tout à l'heure avec Assa, je suis énervée, faire perdre mon temps pour foye* !
*rien
Suite à cet appel j'ai rapidement appelée Ibtissem afin qu'elle essaie de résonner Assa. Même si nous ne pas de grandes amies je ne sais pas pourquoi je me suis sentie obligée de lui en parler. Sûrement parce qu'elle maîtrise beaucoup plus la situation que moi. Et puis moi même, j'ai d'autres choses plus importantes à faire, je doit retrouver Ousna et sa reste l'une de mes priorité. Assa passe en seconde zone pour l'instant.
J'enlève mes chaussures et me met à la recherche de Malick miskin je ne l'ai pas vue depuis hier soir. Ndeysanne il passe son temps à chercher Ousna qu'on ne le voit même plus à la maison. Même si nous recherchons Ousna partout, Malick lui se donne corps et âme à sa recherche.
Je me dirige vers sa chambre frappe doucement à la porte personne ne répond, je rentre et voit Malick dormir avec une silhouette féminine de dos.
- Starf'AIIah
Dis-je en mettant ma main sur ma boucheJe fronce les sourcils il à fait ploco-placa* avec une fille ? Je ne suis pas du genre à m'imaginer quoi que ce soit au premiers abords, et sa dépend vraiment de la personne à qui j'ai à faire. En l'occurrence Malick je commence a marmonner afin de lui trouvé des excuses.
*faire l'amour
- Peut-être que c'est sa cousine.. ou bien sa sœur, c'est pas un deuxième bureau quand même. Fatma toi aussi tu est stupide.
Me dis-je à moi mêmeEt puis je me met à froncer les sourcils vers le lit, il faut vraiment pas que je tire de conclusion active, suite à mes chuchotements la jeune fille bouge légèrement et s'arrête. La curiosité l'emporte je me dirige vers elle sur la pointe des pieds, et je retire doucement la couverture qui couvre son visage et là je fait les gros yeux.