𝐐𝐮𝐚𝐫𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐒𝐞𝐩𝐭

2.5K 181 104
                                    















——— •✨• ———


𝐎 𝐔 𝐒 𝐍 𝐀

B Y

كينغكارابا


——— •✨• ———













Je suis Siham nerveusement, jusqu'à ce que nous arrivions dans une pièce. On voit un personne assise sur une chaise dos qui se nous se tourne subitement, me faisant sursauter.



C'est lui ? C'est lui qui s'occupera d'Ousna et qui la tuera ?




La personne se tourne vers nous, je le détaille de haut en bas, un homme qui à environ 40 ans. Vêtu d'un costume noir hyper sexy capte toute mon attention, à travers sa chemise nous voyons sa magnifique musculature imposante.



Ses yeux de couleur vert ambre me trouble presque, et m'arrache un ptit sourire gênée. Je reprends vite mes esprits et tape l'épaule de Siham, qui elle aussi était en train d'analyser l'homme charismatique à souhait.



Siham - Euh.. Oui nous sommes venus te voir pour rendre visite à ta sœur.
Bredouille rapidement Siham



Homme - Okay mesdames première à droite.
Dit-il d'une voix grave et imposante qui me fait légèrement frémir


Oh je suis un peu déçue je pensais qu'il s'occuperait de trancher la gorge à cette traînée. Nous nous en allons et nous suivons les indications de l'homme, pour ensuite pénétré dans une autre pièce. Où nous sommes accueillies par une délicieuse odeur d'encens, avec d'innombrables « rideaux » suspendu qui en font presque un labyrinthe.



Nous avançons en dégageant tout les rideaux qui nous font face, et nous voyons la jeune femme avec un foulard rouge qui couvre sa tête assise au milieu de tout ses rideaux colorés suspendu autour d'elle c'est un magnifique tableau. Si on oublie la raison pour laquelle nous sommes venues.


Elle lève la tête vers nous et nous invite à nous assoir en désignant les petits poufs rouges en velours de sa main.




- Salam Aleykoum
Dis-je





Siham me suit rapidement et lui passe aussi le salam, la dame nous zieute de haut en bas et réponds à notre Salam. Elle à de l'audace de m'regarder de haut en bas. Je lui lance un regard en diagonale.




Dame - Que voulez vous ? Assa et Siham !
Demande t'elle en nous regardant

Siham et moi nous nous regardons un peu paniquées, comment elle connaît nos noms ? Je chasse mes pensées et je lui dit la raison de ma venue.


- Je suis venu aujourd'hui pour que mon ..a...amoureux ne soit plus amoureux d'une fille !



Dame - Je voit ! Expliquez moi en détail la situation.
Dit la jeune femme intéressée





Je me met à lui expliquer la situation sans oublier les moindre détail. À la fin de mon récit Siham prends le relais. Quand elle finit, la dame se met à nous regarder une par une.


𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑣𝑎𝑛𝑡𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant