#1

14.9K 465 136
                                    


PDV Jungkook

07:30 , mon réveil sonne , je tend mon bras droit et tente d'attraper mon téléphone afin d'éteindre cette foutu sonnerie . Une fois le réveil éteins , je me retourne pour faire face à Jimin , il dort toujours paisiblement, je décide alors de passer délicatement ma main le long de sa joue mais ce contact ne suffit pas à la réveiller , je me penche alors délicatement et je déposa mes lèvres sur les siennes .

Moi : Mon cœur , réveillé toi , on a une répétition à 10h

Jimin : Hummm ...

Moi : Allez mon cœur , tu sais qu'on doit être en bas à 08h

Jimin : Mais j'ai pas envie , on peut pas rester tout les deux au lit ?

Moi : Non mon ange on peut pas

Jimin se décida enfin à où rire ses yeux , il me fixait amoureusement et moi je souriait à pleines dents , à cette vue le plus vieux se mit à sourire lui aussi avant de placer ses mains devant son visage rouge de honte . Je retira les mains de mains de Jimin afin de pouvoir à nouveau observer le magnifique visage de mon amoureux .

Moi : Pourquoi tu es toujours aussi timide avec moi après presque 2 ans de relation hein mon cœur ?

Jimin : Je sais pas , je ressent toujours cette sensation bizarre comme si tu m'intimider et ça me gêne et puis tu es magnifique alors que moi le matin je suis mo...

Moi : Encore plus beau que moi mon cœur . Et puis hier soir tu n'était pas très timide lors de nos débats sexu...

Jimin : Oui c'est bon j'ai compris , arrête toi là , pas besoins de détailler notre vie sexuel .

Je rigola avant de continuer à fixait Jimin qui lui s'étirait avant de ce décidé à se lever et d'enfiler ses chaussons pour enfin se dirigeais vers la salle de bain . Je ne me gêna pas pour regarder son derrière bouger de droite à gauche en même temps que sa démarche et je mordis ma lèvre inférieure en pensant à tout ce que je lui avait fait subir hier soir et que j'allais lui faire subir ce soir . Je me leva alors soudainement , me dirigea vers Jimin et posa ma main sur ses fesses avant que celui ci ne se retourna pour me faire face .

Jimin : Mais ... tu n'a pas le droit ce sont mes fesses c'est une propriété privé

Moi : Rohhh ... on peut dire qu'elles m'appartiennent aussi puisque je t'ai voilement pénétr...

Jimin : OK STOP

Je rigola avant de me retourner et de m'habiller afin de descendre préparer le déjeuner pour les gars .

Moi : Ah bah tiens t'es déjà réveiller toi c'est pas normal ça

Suga : Ouais , j'ai pas dormi de la nuit je crois que je suis malade je me sens mal en ce moment

Moi : Tu sais tu devrais rester à la maison si tu te sent pas bien c'est sûrement mieux

Suga : Non je serais tout seul et je vais m'ennuyer et puis je suis sûre que c'est rien

Moi : D'accord si c'est ce que tu veux

________________________________

Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant