PDV Jimin
Après avoir expliquer pourquoi je m'étais mis dans cet état au garçons , nous étions monter dans la voiture pour rentré à la maison . Une fois arrivé , je me suis allongé en boule sur le canapé et je me suis endormi tandis que Suga et Nam étaient partis eux aussi se coucher .
Je me sentis secouer , se qui fit que j'ouvra mes yeux avant de me retrouver face à un Jungkook énervé .
Jungkook : C'était quoi ce que tu as fait hier soir ? Tu trouves ça normal ? Hein ? RÉPOND MOI PUTAIN !!!
Moi : Je suis désolé .
Jungkook : Tu es désolé , tu te fous de moi la ? De quel droit est ce que tu as pu me faire ça !! Tu n'es qu'un gamin Jimin , tu ne penses qu'à toi !
Moi : S'il te plaît arrête . Tu ne penses pas ce que tu dit .
Jungkook : Si , je pense ce que je dis , je suis très sérieux , tu ne penses qu'à toi et tu n'es qu'un enfant , ce que tu as fait hier soir était très immature de ta part et je suis vraiment déçu , j'ai même pas envie de parler avec toi aujourd'hui . On parlera quand tu aura prit un peu de maturité et quand tu sera un peu plus intelligent sur tes actes .
Ce qu'il dit me blesse énormément , je me sens encore plus mal que ce que j'étais avant , je me sens coupable et je m'en veux pour ce que j'ai fais , il mérite tellement quelqu'un de parfait , pas quelqu'un comme moi , pas un gamin comme moi . Je me leva et je me dirigea vers ma salle de bain ou je m'agenouilla pour enfoncer deux doigts dans ma gorge et recracher tout ce qui était présent dans mon ventre , mon docteur m'avait formellement interdit de faire ça car je devenais plus faible et ma santé n'étais pas très stable en ce moment mais j'arrivais pas à garder le moindre grain de nourriture ou de boisson dans mon ventre. Ensuite je me saisissa d'une de rasoir et je traça un trait sur ma peau , puis deux et trois et je lâcha la lame avant de m'asseoir par terre et de pleurer de toutes mes forces , j'avais déjà fait ça quand j'étais plus jeune et ça me soulageais énormément alors j'avais recommencé en espérant que ça marche encore et c'était le cas . Je me releva et je dirigea mon poignet sous l'eau du robinet afin de le nettoyer avant de ranger la lame de rasoir et de mettre un pull avec de longues manches pour cacher les traces .
Jin : Jimin , vient dans le salon , le manager est là !
Moi : J'arrive !
Je me dirigea vers la table du salon ou tout le monde étaient assis , je pris place et écouta ce que le manager disait .
Manager : Bon Jungkook il faut que tu aille te préparer , tu as rendez vous avec Hyuna dans 2 heures et je veux que tu sois parfait . J Hope , le chorégraphe veux te voir a la salle de danse cet après midi avec V et Suga , Jin et Nam vous êtes invités sur un plateau télé dans 2 heures aussi alors je veux que vous soyez tous prêt d'ici là . Toi Jimin , tu restes ici .
Suite au mots du manager , tout le monde se prépara tandis que moi j'enfila un masque et une veste avant de quitter la maison pour me diriger vers l'aéroport ou les parents de Jungkook devraient arrivés d'ici une vingtaine de minutes .
?? : Jimin ?
Je me retourna et fit face au parents de Kookie , ils me prirent dans leurs bras et me remercia de les accueillir chez moi .
Moi : C'est normal , votre fils mérite de vous voir autans qu'il le peux .
Mme Jeon : Tout ce passe bien entre vous deux mon chéri ?
Moi : Heum oui enfin quelques petits problèmes de couple par ci par là .
Mme Jeon : Ça va aller j'en suis sûr par contre toi tu n'a pas l'air très sûr de ça , je me trompe ?
Moi : On ne peut rien vous cacher hein , j'ai juste l'impression qu'il ne veux plus de moi en ce moment , qu'il ne m'aime plus , il ne m'embrasse plus , il ne me dit plus qu'il m'aime , il ne me regarde ou me parle même plus alors il y'a de quoi se poser des questions .
Mme Jeon : Je suis désolé mon chéri , j'espère que tout s'arrangera pour vous deux en tout cas je suis sûr qu'il t'aime , je le sais .
Moi : Merci , vous me rassurez beaucoup . Voilà nous sommes arrivés , je vais vous faire visiter puis je vais vous laisser vous installer et vous n'avez qu'à m'appeler quand vous êtes prêt à voir Jungkook .
Mr Jeon : D'accord , merci Jimin .
Je retourna à la villa et je me dirigea vers la cuisine pour y prendre une banane afin de manger un minimum seulement mon corps en décida autrement et je recracha tout ce que je venais d'avaler , j'en pouvais plus , j'étais épuisé et j'arrivais pas à manger ne serait ce qu'un tout petit peu , mon ventre était complètement noué. Je décida alors d'aller au médecin afin de trouver une solution parce que si je perd trop de poids les performances pour moi seront pas possible et je veux éviter sa a tout prix .
Je ressors du médecin avec une prescription d'un médicament anti vomissement et des somnifères , je me dirige alors rapidement vers la pharmacie pour récupéré mes médicaments puis je passa chercher les parents de Jungkook afin de les ramener à la villa avec moi .
La porte de la villa s'ouvra et les parents de Jungkook se retournent pour faire face à leurs fils qui les regardaient surpris suivis de près par les garçons et et ..... Hyuna , qu'est-ce qu'elle vient foutre ici celle là ? Non mais je rêve là ! Je regarda de nouveau Jungkook et je le vis courir vers ses parents les larmes aux yeux , il était tellement heureux , tellement émus , il les prit dans ses bras et les serras tellement fort en leurs répétant qu'il les aimaient et qu'il lui avaient manqué . Quant à moi j'avais préparé une valise que j'avais mise dans mon coffre pour partir quelques jours chez ma grand mère , je m'eclipsa alors sans que personne ne me vis partir , je pris la route pour 2h de trajet , j'avais quand même envoyé un petit message à Nam pour le prévenir de mon départ et lui dire de prévenir les autres afin qu'ils ne s'inquiètent pas .
________________________________
Voilà voilà 😉
VOUS LISEZ
Jikook
FanfictionComment un couple gay appartenant au groupe de kpop BTS qui est le groupe le plus connu dans le monde entier peut réussir à gérer leurs carrière et leurs problèmes de couple sans que les fans ne se doute de quelque chose