PDV Jimin
Nous nous dirigions vers la salle de bain pour prendre un bain quand je me souvenais que mes poignets étaient entaillés et je ne voulais pas que Jungkook voient ça .
Moi : En faite j'ai pas envie de prendre un bain , je va....
Jungkook : J'ai vu .
Moi : De...de quoi ?
Jungkook : Tes poignets , j'ai vu .
Moi : Ah .
Jungkook : Tu m'avais promis que tu arrêterais .
Moi : Je suis désolé .
Jungkook : C'est pas grave , j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi , alors viens prendre un bain avec moi et cette fois tu arrête vraiment , je veux plus jamais que tu recommences à te faire du mal .
Moi : D'accord .
Il attrapa ma main et me tira dans la salle de bain puis il fit couler l'eau du bain , on se déshabilla et on se glissa dans l'eau chaude , j'étais allongé entre les jambes de Jungkook , mon dos contre son torse , sa main gauche caresser mon poignet entaillé et sa main droite tenait mon autre main dans la sienne , il était doux dans ses gestes , j'étais content qu'il ne réagisse pas aussi mal au fait que je me sois encore taillé les veines , je m'en serais voulu sinon .
Moi : Tu sais si je me suis encore fait du mal c'était parce que en ce moment je fais des cauchemars toutes les nuit , je pense à l'accident que j'ai eu avec mes parents alors je m'en veux .
Jungkook : Sa fait combien de temps que tu fais des cauchemars ?
Moi : Sa fait bientôt deux semaines maintenant.
Jungkook : Et tu ne m'a jamais réveillé ?
Moi : Je voulais pas t'embêter avec ça et puis je voulais pas que tu sois fatigué pour les répétitions .
Jungkook : Je m'en fiche d'être fatigué ou pas , la prochaine fois tu me réveille , je veux te serrer dans mes bras et te faire pleins de bisous pour que tu arrêtes de pleurer et que tu dormes bien , je t'aime Jimin , je t'aime plus que tout , je veux pas que tu te sente mal ou quoi que ce soit , je veux que tu sois le plus heureux d'accord ?
Moi : D'accord je te réveillerai la prochaine fois , je t'aime aussi Kookie encore plus que toi tu m'aimes !
Jungkook : Ah non c'est moi qui t'aime le plus fort !
Moi : On s'aime pareil !
Jungkook : Non moi je t'aime plus fort !
Moi : C'est pas juste !
Jungkook : Bon d'accord , on s'aime pareil !
Moi : Ouiii !
Je me tourna pour déposer mes lèvres sur celle de Jungkook quand la porte de la salle de bain s'ouvrît , c'était Jin .
Jin : Oops , j'avais oublié ma brosse à dents ici quand vous me l'avez voler pour la cacher , salle gosse , alors je la cherche .
Moi : Je crois qu'elle est dans le deuxième tiroir !
Jin : Oh mais sérieux , vous l'avez mis là où il y'a les préservatifs, c'est pas cool !
Jungkook : Ça va ils sont pas utilisés !
Jin : Heureusement ! Bref , bon bain les amoureux , on se rejoint plus tard .
Jungkook : On se verra demain , je vais passer la journée avec Jimin alors je le vole .
Jin : D'accord , bonne journée , à demain.
Jin ressorti de la salle de bain en refermant la porte derrière lui et nous nous décidions à sortir du bain après nous être laver les cheveux et le corps bien évidemment , nous nous habillons et nous avons décidé de nous diriger au restaurant puis d'aller au cinéma .
Il est 15h30 quand nous sommes sortis du cinéma , Jungkook conduit depuis bientôt 15 minutes , je ne sais pas où nous allons mais je le laisse faire , mes yeux se ferme et ma tête se pose contre la vitre , je m'endors paisiblement et ça me fait vraiment du bien de dormir un peu .
Je sens une main caresser ma joue et des lèvres se poser doucement sur mes yeux puis sur mon nez et enfin sur ma bouche , je souris avant d'ouvrir les yeux et de me trouver face à Jungkook le sourire au lèvres , il est tellement beau , tout est beau chez lui , ses yeux sont beaux, son nez est beau , ses lèvres sont belles , son corps est parfait , IL est parfait . Je me réveille doucement avant de tourner la tête et de faire face à un spectacle magnifique , nous sommes dans les montagnes et on fait face à un magnifique spectacle , le coucher du soleil , je sors de la voiture et je vous au sol que Jungkook y a placer une couverture avec des coussins et de la nourriture , on s'assoit alors et on se regarde avant de se sourire et de commencer à manger .
Jimin : C'est magnifique mon cœur , merci .
Jungkook : Derien mon cœur mais ce qui est magnifique ici c'est toi .
Je souris encore plus , nous mangeons tout en parlant un peu de tout et en profitant du spectacle qui s'offre face à nous .
Jungkook : Jimin j'ai quelques choses à te demander .
Moi : Oui ?
Il se leva et me tendis sa main que j'attrapa pour me lever à mon tour puis il se mit à genoux et sortit une petite boîte de sa poche , je le regardai choqué , je ne m'attendais pas du tout à ça , je commençais sérieusement à stressé .
Jungkook : Jimin , ça fait 6 ans qu'on se connaît et ça fait bientôt 3 ans qu'on est ensemble , je sais que j'ai mis du temps pour t'avouer que je t'aimais et que sa faisait déjà un long moment que tu attendais que je te demande de sortir avec moi , on a vécu des moments dure comme dans tout les couples , on a traversé de nombreuses épreuves mais on y est toujours arrivé , je t'aime de plus en plus chaque jours , chaque minutes , chaque secondes , je peux pas et je veux pas vivre sans toi alors répond moi positivement s'il te plaît parce que sinon je crois que je saute de cette falaise , est ce que tu veux bien me faire l'honneur de devenir mon mari ?
J'étais tellement ému et heureux que je me mis à pleurer , je fixais Jungkook qui était à genoux devant moi , la petite boîte contenait une bague magnifique , celle qui nous lierai à jamais et rien que d'y penser j'en pleurais encore plus .
Moi : Oui , oui je veux être ton mari et je veux vivre toute ma vie à tes côtés , je t'aime tellement .
Jungkook se leva , il mit la bague à mon doigt et je lui mît la sienne puisqu'il avait déjà acheter les deux bagues , dans nos bagues étaient inscrit la date du mariage qui était planifié pour dans 1 mois donc à la fin de la tournée , j'étais tellement heureux , on s'embrassait et on se disait qu'on s'aimait .
Moi : On devrait peut être rentrer puisqu'on doit être debout à 06h30 demain matin et il est déjà 22h27 et puis il y a de la route , ah oui et c'est moi qui conduit puisque tu as conduit a l'aller.
Jungkook : D'accord , allons y alors .
________________________________
Enfin , la demande en mariage , si seulement sa pouvais être réel 😍
VOUS LISEZ
Jikook
FanfictionComment un couple gay appartenant au groupe de kpop BTS qui est le groupe le plus connu dans le monde entier peut réussir à gérer leurs carrière et leurs problèmes de couple sans que les fans ne se doute de quelque chose