PDV Jimin
Une fois notre affaire terminé , nous étions reparti direction la loge afin que les gars et les stylistes ne se posent pas trop de questions , nous avions rendus les vêtements aux stylistes et nous nous étions rhabiller avec nos vêtements . Ça fait 5 minutes qu'on roule , Jin est au volant , il chante , V et Jungkook pareil tandis que Suga avait ses écouteurs dans ses oreilles et moi et JHope nous regardions le paysage défiler puis j'eus une idée qui me venu d'un coup et qui pourrait seulement moi être plutôt cool .
Moi : Eh les gars ça vous dirait qu'on aille à la piscine cette aprem ?
Jin : Oh oui carrément !
V : Moi ça me va tant qu'on va manger avant !
Jungkook : Oh oui moi aussi !
JHope était d'accord et on conclua que Suga aussi puisqu'il dormait personne n'osait le réveiller , connaissant Suga c'était quelque chose qu'il ne fallait pas faire si on ne voulait pas se faire tuer . On se dirigea alors directement vers un fast food donc panda express , c'était notre fast food préféré , quand on était pressés c'est ici qu'on venait ou juste quand on voulait , on laissa V réveiller Suga bien sûr car seul lui pouvait le réveiller sans qu'il ne veuille le tuer , nous , nous attendions dehors qu'il sorte de la voiture pour aller manger , une fois toute le monde ensemble , on se commanda et on partit s'asseoir et on attendit nos commandes.
Moi : Je vous offres le repas aujourd'hui !
V : Oh c'est super gentil , merci Jiminie !
Nam : Oui merci Jimin .
Il me remercièrent tous puis nos commandes arrivèrent et on mangea tout en se racontant nos petites histoires drôles qu'on avait l'habitude de se raconter mais le plus drôle était les blagues pas drôle de Jin auquel on rigolait tous puisque Jin était fière de lui , passer du temps comme ça ensemble nous faisait extrêmement de bien , de se retrouver tout les sept en dehors des répétitions , des performances , des interviews et tout ça parce que au delà d'être des chanteurs et danseurs on était d'abord 7 meilleurs amis et on avait de temps en temps besoin de se retrouver et de se parler d'autre chose que des tournées et des musiques . On mangea tranquillement quand je sentis une main se poser sur mon épaule , je me retourna alors pour faire face à 3 jeunes filles , elles hésitaient à parler mais celle du milieu se mit à parler .
Fille : Est ce qu'on peut prendre une photo avec vous , on est fans de vous et de votre groupe .
Moi : Oui bien sûr, pas de soucis .
La fille me passa son téléphone et on se plaça tous avant que je clique sur le bouton pour prendre la photo et hop dans la boîte puis je lui repassa son téléphone .
Moi : Et voilà !
Fille : Merci beaucoup ! Faites attention à vous , on vous aimes , restez comme vous êtes .
JHope : Waouh trop chou , faites attentions à vous les filles , merci beaucoup pour votre soutien , nous aussi on vous aimes ,« I'm your Hope , you're my Hope ».
Les filles rigolèrent puis elles repartis vers leurs table et nous , nous finissions notre repas avant de remonter en voiture et de passer à la maison chercher nos maillots de bain et repartir pour aller à la piscine .
Suga : ATTENDEZ ON VA À LA PISCINE LÀ ?? Qui a dit que j'étais d'accord !
V : Bebe , il fallait être réveiller et puis tu va pas me laisser aller à la piscine sans toi , imagine qu'on me drague , je fais quoi moi ou alors qu'on me touche les fesses !
Suga : Alors là il y'a pas intérêt , je viens aussi !
V se retourna pour me faire un clin d'œil et on se mit à rigoler tandis que les autres ne comprenaient pas mais ne chercher pas à comprendre .
Jin : On est arrivé ! Tout le monde descend !
On descendis de la voiture et on se dirigea directement vers la caisse pour acheter des tickets d'entrée pour la piscine que Suga paya , oui oui j'ai bien dit Suga mais il a aussi précisé que c'était la dernière fois qu'il nous payait quelque chose , on se changea et direction la piscine . Ça fait 30 minutes qu'on est dans l'eau , on s'amuse tous à se noyer , on dirait des enfants de 3 ans mais ce qui compte c'est qu'on s'amuse et qu'on passe du temps ensemble .
V : Bebe , Jimin essaie de me noyer !
Suga : J'arrive , je vais le noyer moi !
Jungkook : Personne ne touche à Jiminie !
Pendant que Suga et Jungkook se noyaient mutuellement, V et Moi décisions de nous éclipser afin de pouvoir parler .
Moi : Ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé rien que tout les deux comme avant , j'ai vu un bar en face de la piscine tu viens avec moi boire un verre ?
V : Oh Ouii , c'est trop bien , ça faisait longtemps qu'on s'était pas retrouvé juste tout les deux sans personnes comme avant !
On décida de prévenir les garçons de notre départ , on se rhabilla et on se dirigea au bar en face de la piscine , on commanda et on prit place sur un table en terrasse en attendant nos boissons .
Moi : Alors comment ça va entre Suga et toi ?
V : C'est parfait , il est attentif , il est gentil , il est serviable et il me dit tout le temps qu'il m'aime et toi avec Jungkook ça va beaucoup mieux ?
Moi : Oui c'est beaucoup mieux , il est toujours aussi mignon avec moi , il prend soin de moi et me donne tout l'amour dont j'ai besoin et j'en veux pas plus et sinon toi et Suga vous avez sauté le pas ou pas encore ?
V : Non pas encore mais j'en ai tellement envie si tu savais mais du coup je me soulage tout seul parce que j'ai peur de lui demander , j'ai honte et je me dis que si ça se trouve lui il voudra pas .
Moi : Ne pense pas comme ça Tae , je suis sûr qu'il en a autans envie que toi mais qu'il ne veux pas te brusquer , il faut que vous en parliez et vous trouverez une solution .
V : Oui j'en suis sure , merci Jiminie .
Serveuse : Vos boissons messieurs , c'était donc un coca et un ice tea . Voilà pour vous .
V , moi : Merci .
Moi : Et tes parents ils vont bien ?
V : Ils veulent tellement te voir , tu leurs manques, tu sais qu'il te considèrent comme le deuxième enfant qu'il n'ont pas pu avoir , ils t'aiment vraiment beaucoup Jimin et ça leurs fait de la peine de ne pas te voir .
Moi : Je sais moi aussi ça me fait de la peine de ne pas les voir , ils sont comme mes parents , je les aimes beaucoup .
V : Je vais les voir dans deux semaines , tu n'a qu'à venir avec moi !
Moi : Oh Ouii c'est parfait ça ! Je viendrai alors !
On fus vite rejoint pas les garçons qui ne voulait que rentrer pour prendre une bonne douche et s'allonger un peu pour se reposer , alors on ne tarda pas et on prit la route pour rentrer .
________________________________
Voili voilou 😁
VOUS LISEZ
Jikook
FanfictionComment un couple gay appartenant au groupe de kpop BTS qui est le groupe le plus connu dans le monde entier peut réussir à gérer leurs carrière et leurs problèmes de couple sans que les fans ne se doute de quelque chose