PDV Jimin
Alors que j'étais tranquillement entrain de parler avec Ana et sa mère , ma grand mère est venu me dire que Jungkook était assis sur les marches du porche complètement trempé et terrorisé ce qui ne m'étonnais pas car il avait toujours eu peur des orages mais me dire que Jungkook est assis sur les marches sous ce temps pourri me rendais un peu inquiet j'avais peur qu'il tombe malade alors je me leva , je prit un plaid et un thé bien chaud à lui donner une fois avec lui . J'ouvris doucement la porte et me dirigea vers Jungkook assis dos à moi , il tourna sa tête et me fixa , il était complètement trempé et il avait jamais été aussi terrorisé . Je lui demanda ce qu'il faisait ici et il me répondît qu'il pouvait plus attendre et qu'il avait besoin de me voir maintenant mais je savais au fond de moi que je pouvais pas et que je voulais pas lui reparler de suite mais avant même que je lui réponde , il se leva et tomba violemment la tête sur le plancher du porche . Je me leva précipitamment et m'approcha de Jungkook je prit sa tête dans ma main avant de la poser sur mes genoux , les larmes coulaient sur mes joues , je n'arrivais plus à m'arrêter et je paniquais complètement, j'avais peur de le perdre , je sentis du liquide coulé le long de ma main et je regarda , ma main était remplie de sang , je cria afin que ma grand mère m'entende et vienne m'aider à le rentrer à l'intérieur au lieu de rester sous la pluie et dans le froid . Ma grand mère prit la couverture et le thé et ouvrit la porte de la maison et moi j'attrapa Jungkook sous les bras et sous les genoux afin de la placer contre moi et d'aller le poser sur le canapé , ma grand mère posa une serviette et je coucha Jungkook inconscient et tremblant sur le canapé avant d'attraper mon téléphone et d'appeler les secours . 15 minutes plus tard les secours sont là et transporte Jungkook directement à l'hôpital le plus proche , je monte dans l'ambulance avec eux et je tenais fermement la main de Jungkook toujours en pleurant alors que les ambulanciers lui faisait toutes sortes de soins , je regardait mon amant , il était tout blanc et trempé , ses lèvres étaient bleu-violette et de nombreux tuyaux étaient branchés sur son torax , c'est à ce moment là que je m'en voulais de ne pas avoir mis ma jalousie de côté et de ne pas être rester près de lui à la villa à lui faire pleins de bisous et de câlins .
Ça fait 3 putain d'heure interminable que j'attend que Jungkook sorte du bloc et que j'attend qu'un médecin vienne me donner des nouvelles de Kookie et pendant ce temps là je fais des allées-retour dans la salle d'attente de l'hôpital en criant sur tout les infirmiers de me dire ce qu'il se passait mais aucun d'eux n'avait de réponse .
?? : La famille de Jeon Jungkook s'il vous plaît .
Je me retourna et me dirigea précipitamment vers le docteur qui parlait suivit des garçons car je les avaient prévenu quelques heures plus tôt et ma grand mère .
Moi : Oui c'est nous .
Le Docteur nous demanda de le suivre dans son bureau pour être à l'abri des oreilles curieuse et dans l'intimité afin de nous informer de la situation des Jungkook .Une fois dans son bureau il nous expliqua ce que Jungkook avait .
Docteur : Bonjour je suis le Docteur Kang et je m'occupe du patient Jeon Jungkook , alors il est arrivé 3 heures plus tôt avec une blessure à l'arrière de la tête donc nous lui avons d'abord fait une radio pour voir si la boîte crânienne n'était pas touché et nous avons conclu que nous pouvions lui faire des points de souture
car celle-ci n'est pas touché , nous avons ensuite fait différents tests pour être sure qu'il ne soit pas blessé autre part . Pour conclure , votre ami a peut être un traumatisme crânien qui est souvent suivi d'une perte de connaissance ou d'un coma , il est en hypotension qui est caractérisé par une pression de sang anormalement faible , cette faible pression peut être permanente ou transitoire , occasionnel ou fréquente souvent dû à la déshydratation ce qui a sûrement dû provoquer sa chute chez vous et pour finir il est en hypothermie qui est généralement dû au fait de rester dans un environnement froid pendant un long moment .Moi : Et est ce que c'est grave? Il va s'en sortir ?
Docteur : Oui il faut juste que votre ami se repose et son état s'améliorera de jour en jour jusqu'à ce qu'il n'est plus aucun symptômes et pour en être sure il devra repasser ici me voir au moins deux à trois fois par semaines pendant 3 semaines , d'accord ?
Moi : D'accord et où est-il ? Je peux le voir ?
Docteur : Bien sûre allez y , il est chambre 346 par contre avant que vous partiez je voulais vous dire que nous le gardons en observation pendant au moins 3 jours pour être sûre qu'il va bien et je vais vous faire une prescription que je vous donnerais quand il sortira de l'hôpital , vous la récupéré à l'accueil en même temps que l'autorisation de sortie .
Moi : D'accord merci docteur .
Je sortis du bureau du Docteur Kang et je me dirigea directement vers la chambre indiqué par le docteur , j'ouvris doucement la porte et je rentra seul dans la chambre , les garçons et ma grand mère sont rentrés chez eux après avoir été sûr que Jungkook aillent bien car ils estiment que je dois d'abord le voir tout seul et je leurs en suis très reconnaissant . Je poussa alors doucement la porte et me dirigea vers Jungkook endormi , je pris un fauteuil et m'asseya près de lui , je pris sa main dans ma main et j'embrasse tendrement sa main avant de poser mes lèvres sur son front .
Moi : Je suis désolé mon cœur , pardonne moi , c'est de ma faute , j'aurais dû rester près de toi mais ça n'arrivera plus jamais je te le promet mon amour , je t'aime plus que tout , je t'en prie parle-moi , j'ai besoin de t'entendre .
Mes larmes glissaient le long de mes joues et tombaient sur sa chemise d'hôpital , elles étaient de plus en plus nombreuses et je faisait de plus en plus de bruit . Je serrait sa main dans la mienne et mon front était posé contre le sien .
?? : Je ne t'en veux pas mon cœur , je t'aime .
Je releva immédiatement ma tête et je fixa Jungkook yeux dans les yeux , même ses beaux yeux marrons m'avaient manqué et rien que de les revoir j'en pleurais de joie . Puis je sentis la main de Jungkook glisser le long de ma joue afin d'essuyer mes larmes et je ferma les yeux à ce contact puis je sentis ses lèvres se poser sur les miennes et ce contact m'avait tellement manqué que j'attrapa de mes deux mains la tête de Kookie afin d'approfondir ce tendre baiser malheureusement il fallut y mettre fin mais je savais que j'en aurais pleins d'autre alors je n'étais pas inquiet et déçu .
Moi : Je t'aime tellement Kookie si seulement tu savais .
Jungkook : Moi aussi je t'aime tellement mon cœur .
Moi : Ne me refait plus jamais ça tu m'entend .
Jungkook : Je te le promet que je recommencerai pas . Embrasse moi au lieu de m'engueuler .
Je me pencha et pour la deuxième fois depuis qu'il s'était réveillé je l'embrassa mais cette fois ci Jungkook semblait en vouloir plus car il me demanda l'accès à ma langue ce que j'accepta puis il passa une de ses mains sous mon tee-shirt afin de caresser et de titiller mes tétons ce qui ne me laissa pas indifférent , je gémissais à chaque contact avec mes tétons .
Moi : Hummm .... non bébé arrête , pas ici .
________________________________
Je m'arrête ici sa devient trop long 😂 mais la suite dans le prochain chapitre que je posterais très prochainement.
VOUS LISEZ
Jikook
FanfictionComment un couple gay appartenant au groupe de kpop BTS qui est le groupe le plus connu dans le monde entier peut réussir à gérer leurs carrière et leurs problèmes de couple sans que les fans ne se doute de quelque chose